poc42 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je suis christophe pocobello je suis de roanne j ai un combi westfalia de 1966 so42 je vous enverai des photo s des que possible a plus poc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 haaaa!!! super christophe!!!!!! enfin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 super donc voilà les photos du westy de christophe;j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensplit 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il ressemble à celui de Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 42 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui c est presque le meme sauf que j ai pas la separation des sieges j ai un 1500 refait il y a quatres ans et quelques reparations de carrosserie face avant bas de caisse gauche et passage deroue un peu abimee je finis mon manx et je fais la saison 2009 et je pense le mettre en carrosserie apres a bientot poc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 15 mars 2009 hello toi, mais qui c'est ce "poc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 42 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je suis du club de roanne le president du vwnr voila qui je suis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenu à toi très beau et propre ce p'tit SO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ..Yees... fait longtemps que je le vois "barouder" au gré des meeting... meme teinte.. c'est vrai qu'il se ressemble, meme famille...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites