Fab07 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Rien de bien nouveau vu que presque tous ces bus vous ont déjà était présenté,mais ça permet de tous les rassembler dans le même post avec un lien vers chacun des différents post en cliquant sur le nom.Il manque encore un peu de monde (et oui la région Rhône Alpes est grande !!!), les bus seront rajouter au fur et à mesure.Présentation:Elpanel56GoyomMeharikikiNicoNoxle 11 Le double cabSkybybusYoBilou26PtibibFabLe 61Et les bus en resto:FabLe 64Le DavStef38Franck69Kikoune74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca c'est une tres bonne idée. a+ http://vwcombipassion.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui Tres bonne idée!!! Bravo,z'avez pas une tite photo de groupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Z'ont une belle section en Rhône Alpes....... Ce serait sympa de faire toutes les régions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 spacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 En v'la une idée qu'elle est bonne !(il est trop fort notre modo !!) par contre McodeMan,chaud pour la photo de groupe vu que la moitié de ces camionettes sont en restau et que la région est vaste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 franck69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab07 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Et un nouveau membre dans la section Rhône Alpes Boys !!!! Bienvenu Franck69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 ..Kooool...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitman 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ce blog et nickel aller voir vous ne perdrer pas votre temp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 vous comptez aussi, les bus qui sont vendu et loin de france ????? sinon sympas t bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab07 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci pour le blog du Street vw, Tous les membres du club peuvent posté ce qui en fait un peu sa diversité. C'est vrai Mons22 que le bus de Elpanel56 est parti en espagne, mais vu qu'il n'a pas encore fait son nouveau bus on a mis celui-là pour le présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 fab ya pas de soucis je disais juste ca comme ca car a mon avis y pas d interet a compter les bus qui son plus la maintenant je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 dans la section rhone alpes ça roule aussi[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goyom 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 p'tain 10 centimes de moins en un mois!cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab07 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est cool ça, Par contre j'ai encore pas vu votre inscription à la cruise night, vous n'allez pas nous faire le coup de pas venir quand même !!!! A+ Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mons22 a écrit:fab ya pas de soucis je disais juste ca comme ca car a mon avis y pas d interet a compter les bus qui son plus la maintenant je dis ca je dis rien Salut Mons22, C'était juste une présentation des membres et des bus que Fab a eut la bonne idée de faire , et mon ex tôlé est à l'origine de mon pseudodéjà sur l'ancien original bus donc voilà je pense que Fab fera le remplacement par le prochain le moment venu!! Sinon par exemple car j'ai rien contre personne c'est un peu comme chez vous les BZH BOYZ, il y en a sur Paris!!! et là je vais te copier en disant : je dis ça je dis rien Sans rancunes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab07 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Mise à jour de la liste avec l'arrivé dans la section du 63 de Bilou 26 !!!!! Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab07 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Mise à jour avec l'arrivé du bus de Kikoune74 qui est actuellement en resto !!!! Bienvenu (et désolé pour le retard de la mise à jour !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et sinon dans la section rhone alpes ça roule toujours[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 11 mai 2009 un de mes passe temps favori, nettoyé la face avant du bus petite astuce au passage, piquer un collant de votre copine pour nettoyer toutes ces bestioles, ça va beaucoup mieux que l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ludo67 a écrit:un de mes passe temps favori, nettoyé la face avant du bus petite astuce au passage, piquer un collant de votre copine pour nettoyer toutes ces bestioles, ça va beaucoup mieux que l'éponge ..Ca marche aussi avec les string ou pas, faux que je lui en pique un...!!! hey, heeyy...!!!! et ca roule aussi en westy Nox...!!!!! lol...!!!!! ..Lac du Bourget, "for the Guèpe ride"..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 12 mai 2009 La saison de la chasse aux moustiques est ouverte .... impatient moi aussi de m'y remettre mais c'est pas encore pour de suite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Vivement l'éte prochain que puisse a mon tour tuer du moustiques enfin j'espere a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ça passe comme ça dans nos collines [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je ne voie pas les tof!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 14 juin 2009 IDEM POUR MOI NOX , pas de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab07 0 Posté(e) le 25 février 2010 Un p'tit nouveau viens de rejoindre la section Rhône Alpes Boys,Il s'agit de ptibib avec son panel double porte importé des US.Welcome !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je peux me joindre à vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouais pô de problème; on prends même les Lyonnais !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 28 février 2010 bigexpress a écrit:Je peux me joindre à vous ?Soit le bienvenue,il me semble que c'est Fab qui gere le truc a+Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckydinh 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Hello les buveurs de vins blancs et mangeurs de tartiflettes !Puis-je me joindre à vous ?A+Francky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigexpress 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Comptez vous ce devient sérieux là ! plus que le 94 crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 22 mars 2010 franckydinh a écrit:Hello les buveurs de vins blancs et mangeurs de tartiflettes !Puis-je me joindre à vous ?A+Francky.Salut, tu clic sur Rhones Alpes boyz en bas de la page d'acceuil et tu suis les instruction!!!A bientot.Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckydinh 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est fait, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckydinh 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Avec la petite signature qui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 De la loire(42) à l'Isere(38)Un 65' de plus a la maison peut etre qu'il roulera avant l'autre celui la Le Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites