fredcombi60 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 hello voici des tofs de grille de phare qui était dans le split est ce que quelqu'un peut me dire si ce sont des modèles d'origine vw ou autres . pour info je pense les mettres en ventes ou les échanger dans quelques temps . bye bye fred [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 hello personne ne sait !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je croyais que ce type de grille ne se trouvait à l'origine qu'en option sur les 356 pour les épreuves de rally. Les phare avant avec les VW sont identiques, mais l'option existait elle chez le fabriquant de Wolsfburg ? Je ne sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 hello merci pour ta réponse ,toutes autres seront les bienvenues . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je ne crois pas que vw faisait ce type d option ,je pense plutot que c etait un accessoire adaptable fred quand tu les mettra en vente fait moi signe david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ok David pas de problême a+ bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites