Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicovale37

Nico'split 11F decembre 61

Messages recommandés

bonjour a tous ,

ca y est je me suis inscrit, moi c est nico, je possede un split 11 fenentre de decembre 1961 dans son jus Very Happy

apres avoir remis en route mon ancien combi split de 64, j ai racheter ce combi split de 61

je devais l acheter il y a maintenant 3 ans mais il m etais passer sous le nez à quelques jours, acheter par un inconnu à l epoque qui savera etre mon pote 2 ans plus tard ...............

je vous raconte pas notre premiere rencontre quand j appris que son bus étais celui que je devais normalement acheter Twisted Evil , mais le hasard a fait qu un jour il me dit " si sa t interresse je le vend " ni une ni deux je l ai acheter ,ca y est depuis 1 an il est a moi cheers comme quoi tous viens a point a qui sait attendre !!

donc actuellement il est dans son jus, equipé d un train avant retreci et fusée décalée le tous home made Very Happy
pour la boite c est une 8*35 de cox avec les cales , lames arrieres legerement découpées avec 2 cran ext
et le moteur un 1600 double admission type AS refait par mes soins qui a été prélevé sur un bay de 77.
j en suis super content il marche tres bien , plus de bruit de reducteur , et de meilleur performance avec ce moteur stock cheers

pour l instant je profite du bus dans cette configuration, le temps de finir la restauration de mon ovale decouvrable de 57, une fois finis ce sera au tour de mon bus

vous l avez peut etre vu a thenay avec des radars poli, mais je les aient revendu , remis avec des jantes d origine de bus en 15 avec des pneus en 175*55*15 place aux photos bounce

voici avant version radar

et maintenant

et voila un split c est que du bonheur cheers

yo bienvenu nico

comment qui claque ton bus !!!!

surtout avec les jantes d origine( en plus les randars j ai vraiment du mal )...y deboite tout!!

c vraimment le style de bus que jaime dans leur jus et par terre . bounce

allez ....en esperant te voir o wbbq c bientot en plus. cheers

PS : une tite tofssss de ta mplate pour notre cher mcodeman.

merci koo-inch ,
pour les jantes moi aussi je prefere d origine , il me reste plus qu a remettre les enjoliveurs changer les pneus a l avant pour du 165*45*15 pour le mettre encore quelques centimetre plus bas Rolling Eyes tous ca bien sur sans toucher aux passege de roue Very Happy

voila sans soucis pour le WBBQ ca me fera plaisir de faire la connaissance de ceux que je connais pas cheers

pas de soucis pour la M plaque a plus nico

Invité

..Yes good feeling man..!!!! plus bas : ta modifier le boitier, ou bien..??? car cela risque de "riper" un peu... Wink

hey yo

pour le boitier il est d origine niveau hauteur , dans cette config il touche pas donc ca c est cool!!

par contre de le deplacer me pose quelques soucis
le premier c est decouper la traverse , donc de modifier le bus , ce qui actuellement me chagrine car meme si actuellement le bus est droppé , je peut a souhait revenir en mode vingtage et d origine, ce que je pense faire certainement sur mes vieux jours Laughing

le deuxieme est plus technique, je suis pas chaud de modifier et toucher a la colonne de direction pale

j essai d etre la plus bas possible en gardant le bus sans de grosse modif , car apres si je veut etre plus bas il faudra decouper les passages de roue et modifier le boitier de direction.....

au WBBQ les gars cheers

[quote="nicovale37"]hey yo

pour le boitier il est d origine niveau hauteur , dans cette config il touche pas donc ca c est cool!!

ya pas de dos d anne a tours ? Laughing

because le mien touche sauf si je les passe a l arret( en 2em limite callage quoi !!)

[quote="koo-inch"]

nicovale37 a écrit:
hey yo

ya pas de dos d anne a tours ? Laughing

because le mien touche sauf si je les passe a l arret( en 2em limite callage quoi !!)

bien sur que si qu il y a des dos d ane mais je les prend en travers , mais le boitier fotte pas , par contre mon ancien split de 64 lui etais encore plus droppé et lui il a manger cher !!!meme sur la route !!

comme on ma toujours dit " ce qui frotte aujourd hui, frottera plus demain!!"

Invité

avec mon ex split, pr les vacances dans les landes...petit souvenir, (vers Auch)..!!!

..Dos d'âne...aiiieee, (doucememnt pourtant...!!!) (meme confi que toi ; train retréci, fusée déca, jantes toles 14' (185/55/14))

• Créer...