fobi 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah ok un peu au nord quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Fobi aussi t'es dans le nord...au dessus de l'adour c'est le nord...et à l'est de Pau, c'est plus le sud ouest...Allez j'arretes sinon on va pourrir son sujet...Une bonne base en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 et dites donc le nord / le sud c'est l'ouest en tous cas et puis dans n'importe quel région , ils sont incapable de détèrminer le nord du sud ET OUI !!!! A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est vrai romain Mais tu t'y plaira je pense. Bon déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci a toi fobi !éfféctivement , toutes la petite famille vas bien ci plaire A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tu nous quittent comme ca toi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 et bien oui mon stef !!!!ont quittent LYON le 25 janvier nous serons a arcachon pour une nouvelle vie avec toutes la petite famille et pour ce qui est du split !! il nous regoindra plus tard A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Sud Ouest Powaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et bien voila ! ont aient instalé a arcachon il reste a decouvrire un peu plus la region , les clubs vw et les meetingle plus long pour les mois avenir , c'est l'arriver de nos vw qui ne peut-etre défini pour l'instant mais en tout cas des qu'elles seront là,les resto reprendront de plus belle une gros pensée pour les rhones alpes boys , qui vont nous manquer A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 deja!!! bon ba garde la peche et a cet été en split a plus nox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonne chance pour votre "nouvelle" vie bien loing de nous et a tres bientot j'espere Le Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci a toi mon stef !! on se revera , il n'y a pas de probleme pour ça car n'oublie pas que tu me dois un tour dans ton split tu sais celui qui est rouge et et et gris ??????????? , on ne c'est toujour pas au faite j'ai ton tel , je ne manquerais pas de t'appeller pour donner et avoir des nouvellesA+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 bonne continuation à toi et ta famille, le sud ouest, un projet d'avenir également pour moi...!!! hey, heyyy, enfin, dans une dizaine d'année..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci yo !pour nous,le sud ouest n'etait pas vraiement prévus tous de suitemais la vie a fait que tous c'est dérouler beaucoup plus vite que l'ont pensaientmais bon nouvelle année / nouvelle vie A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bon alors depuis le temp comment ca va????Ton bus il est ou dans un nouveau local???La resto a t'elle repris???Sinon j'espere que tout le monde va bien et que votre nouvelle vie ce passe au mieux!!!@+Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui ! mon stef , tout le monde vas bien et cette nouvelle vie se passe bien pour le bus , il est au chaud dans un bon local avec la cox , un bay et 2 autre voiture (sur lyon )la resto c'est arreter au 26/01/2011 et ne poura reprendre seulement quand je pourrai rapatrier mes vehicules sur arcachon donc pour l'instent ?????????????mais ceci ne m'enpeche pas de passer au local quand je passe a lyon pour aller les voiresinon j'ai racheter des toles chez auto passion en attendant , mais bon en esperent qu'il sera là (le split) avant la fin de l'annee ..... je serrai le 19 juin a l'aix' treme show ,donc si tu y es le dimanche , on se vois là-basle mieux , je te telephone dans la semaine ou si non ce week end on pourra en parler plus longuementA+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ok,pour Aix c'est mal partie car mon but étais de monté en bus et non pas en moderne on se tiens au jus par tel @+Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 7 juin 2011 OK !!!!!!A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 28 février 2012 depuis un an le split nous attendait dans son local avec la cox et donc samedi ils nous ont rejoint en traversent la france d' est en ouestnous les avont reçue avec joienous allons pouvoire reprendre la resto dans quelque temps (quelque mois ??? )aller deux ou trois photosdans le local avent le voillageet au millieu du trajetA+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est une bonne nouvelle ça @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Alors!!!!!Plus de news par ici @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 24 avril 2012 salut ! mon stefbon par ici ,le split est au chaud pour l'instant achat d'une maison fait cette semaine avec quelque petit soucis donc le split va attendre un peu mais quand je mis remet , je n'oublierais pas de poster l'avancement des travaux A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 25 avril 2012 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites