franck69 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 split acheter il y a 3ans , resto un peut commencer par l'encien proprio du bus. la remise en etat complet commence maintenant les photos avant la resto et suivie au fure et a mesure des travaux. sur le split il n'y avait plus de mecanique , la montre et le decouvrable la montre a dejat été trouver pour la mecanique pas de probleme , je pourais donc faire ce que je veux et pour le découvrable http://i71.servimg.com/u/f71/13/21/43/28/100_3213.jpg" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut franck alors ta resto c est pour aujourd hui ou pour demain bon courage a bientot norbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut! Bienvenue, encore un 21 chouette!!! je vais avoir le meme taf sur le mien! bon courage! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Des new's de la resto a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 8 mai 2009 les new's de la resto ,pas grand chose de fait pour l'instant pour cause , finire le remontage de la cox et le doulot a donf mais des photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pau 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Courage!!!! tiens... j'ai quelque chose dans mon sac.... prends, un peu d'énergie positive! À l'attaque Franck!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci a toi PAU , c'est avec plaisire que j'accepte car un peut mare de ne pas le voire avencer en ce moment mais bon d'autres priorité en ce moment ( on vas quand meme bosser dessus quand je pourai trouver un peut de temps ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 17 mai 2009 un peu de new's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 17 mai 2009 hello ont voient bien qu'ils ont tous la même maladie bon courage a toi pour la resto . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ca va saranger on va les soigné est ce que ca ce present bien le kit de plancher que tu va mettre? allez Franck courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pour ce qui est du kit de plancher , la mis en place ? il faut que je decoupe encore un peut mais deux chose me fond moin rire 1: les 30cm de plancher non pas la meme forme que l'origine,donc dans les pieces neuve fournie avec le combi,il y avait le kit + une tole de reparation ,alore je vais etre obliger de grefer la tole de reparation pour rester dans la forme d'origine. 2:j'ai un doute sur le bon positionement de la plaque de verrouillage des portes battantes , mais pour ca je verais apres un meilleure ajustage mais dans tous les cas , je vais remetre tous ca dans l'ordre pour ce qui voudraient acheter le bas de caisse complet droit avec les 30cm de plancher (si il n'on pas modifier l'a forme de celui-ci) ,la formule n'est pas trop mal ,mais il faut mieux aller voire la piece que de commender sans la voire A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Salut! Une petite question j'aimerais virer la partie de plancher coté portes battantes comme toi mais je ne sais pas si je dois dépointer, ou si il faut y allé à la disqueuse? Ou marteau/burin? Help j'ai peur de faire une connerie!!!lol Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 20 mai 2009 mich pour enlever la partie du plancher , si tu peut depointer c'est bien ( sur les poutres en I ) , mais tu sera certainement oblige de te servire de la disqueuse sur les bords et garde quand meme le burin a porter de la main . pour la disqueuse coupe doucement pour ne pas entailler les traversses qui sont en dessous doussement mais surement , bon courage A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Sa me rappel quelque chose tes photos a+ et bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 6 février 2010 la resto est en arret en ce moment , mais ce n'est pas pour ça que je ne m'enoccupe pas en attendent j'ai trouver la derniere piece rare qui me manquait pour mon 21et je suis tres heureux de l'avoir,car dure a trouver de nos jourje remerci SEB de BARN-SHOP !place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 6 février 2010 Hello super d'avoir trouvé cette pièce .bon courage pour la suite bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 3 avril 2010 des newsquelque pieces recuperé les ostilités commence la découpela suite tres bientôt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut pour ton longeron tu vas fair quoi ? tu vas decouper et souder un autre morceau ou tu vas charger en soudure?les plaque a gauche des support de cric c est quoi?vivement la suite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut combimoon ! pour les plaques a gauche des support , c'est les fixation des ceintures de securite aventet pour le longeron , ja vais decaper deriere et en fonction du resultat , ça cera l'un ou l'autre ??????a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ah ok,ta tolerie tu la prend ou? bon courage pour la suitea + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pour les tôles c'est du autocraft, aprés je sais pas où il l'a acheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est du SK tres bonne pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Enfin,tu te met au boulot Bon courage(je sais de quoi je parle!!!!)Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 4 avril 2010 salut stefoui ! j ' attaque et il etait grand temps et quand ont voient les splits en coure de resto ça donne enviede rouler avec il me reste encore quelque bout de tolerie a prendre mais en attendant , je vais en faire un peut tous les jours A SUIVREA+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ça c est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon alors il est fini ce bus?????Le Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 18 mai 2010 salut steph !il me manque encore quelques pieces de tolerieen pleine fabrication pour un systeme pour coucher le splitsurtout en pleine meditation pour savoir si je tombe les plancher arriereles plancher sont pas trop mal , mais le dessous ???????? donc je crois qu'ils vont prendre leur envole .en tous cas je suis sur que l'on ne pourra pas les sortire ensemblele tien est plus que bien avencer , mais c'est pas grave on y arivera mais surtout au mois de juillet la petite famille parte en vacances , donc je pourais faire du non stopau garage , le tous sera d'avoire toutes les pieces de tolerie et un lit de camps comme ça sa va avencerA+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est tout bon!!!Pour ma part cette été ma p'tite famille s'agrandie,donc le bus va ralentire un peut!!!!a+Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bon courage à toi pour la suite de ta resto. Mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 30 mai 2010 quelque pieces sont arrivez des photos vont venirepour stef 38 mes feliçitations d'avance pour l'agrandissement de la famille et ton ralentissement me fera ratraper un peu mon tres grand retard que j'ai vis a vis de ta restoA+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Au mois d'aout4 semaines de congés suivi de 2 semaines de congés paternité et je fini mon bus en septembre a+Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon ! et bien !tu m' emeneras faire un tour dans le tien au mois de septembre mais bon on vera ci toute fois , ou en est le mien car quand on veux , on peut faire des miraclesA+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 6 juin 2010 quelque newsil n'est plus là !il est tomber avantapresles 2 plancher de cabineavec le rebord comme d'origine et une option pour quand ce sera le bon mommentmais comme ça ,je l'ais d'avance position normalposition coucherje pence que ça va bien le faire A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21split65 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bonjour un peu de boulot en perspectif . et une petite question : tu commande ou tes pieces carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 26 août 2010 quelques news du combiapres reflexion !!!!avant apres les enciens les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 27 août 2010 Salut!Ils n'avaient pas l'air trop mal tes anciens planchers, pourquoi tu les changes complètement?je me tate aussi mais je pense que je vais plutot changer les 25-30cm de chaque coté.A+Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 27 août 2010 salut mich !pour ce qui est des planchers , c'est pas eux qui me posaient probleme , mais les traverse et les poutres.vue la rouille sur celle-ci !!! , on restore ou pas moi les doutes , je n'aimes pas , donc je remplace ce qu'il fautet puit une resto pour moi , il faut quelle tienne plus de 6 moisA+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 27 août 2010 ok merci, oui c'est sur que c'est pas facile d'y revenir apres sur et sous les planchers!je vais regarder ce weekend et bien réfléchir, mais je vais surement faire comme toi.après t'es sur d'avoir une bonne base!en tout cas bon boulo et bon courage!A+Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci a toi mich !réfléchi bien et toi aussi prend la bonne décisionmais attention a la qualité des planchers , prend en des bon bon courage a toi aussiA+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 27 août 2010 T'en es content des ww ?Moi je commande ceux de klassic fab, ils sont exactement OG selon tout se que j'ai pu lire... aprés vu le prix, c'est normal.Mais je pense comme toi, tant qu'a le restauré, autant mettre de la bonne tôle et bien le faire car des bus "refait de A à Z" qui cloque au bout de 6mois...ca fait chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ouais vous avez raison, je vais tomber les planchers, j'ai regardé ce weekend, c'est plutot propre en dessous mais ça va me facilité la tache au niveau de la tole de roue de secours.Je posterais des photos sur mon post ce soir!En tout cas, ils ont tous les mêmes points critique, j'ai exactement les mêmes pièces de tolerie à changer que toi au niveau du plancher et structure plancher.Pour déposer les planchers, il faut obligatoirement retirer les fixations de siège avant? Il y a des points en dessous? Après tu découpe tout le tour, tu ne dépointe pas?C'est pas trop galère au niveau des 2 tuyaux arrières et support de cric?Tu tronçonne avec quoi?Merci et Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 30 août 2010 salut mich !effectivement il y a des points de soudure dessous.j'ai découper tout le tour pour une raison de facilité , apres j'ai enlever le restepour les deux tuyaux ar et des support de cric les tuyaux disqueuse , découpe du tour comme on peutpour les support , je les remplace donc j'ai tout couper ( si non un peut galère ) pour tronçonné gros disqueuse pour le plus gros et petit disqueuse pneumatique pour les finitionbon courage a toi aussi et donne nous des nouvelles de ton combiA+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Cela manque de news ici a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 exacte mon stef !!!pas beaucoup d'avancer je dirais meme pas vraiement un tourne broche fini et suite au changement ( vente de mon garage ) énormementde paprasse,plein de chose a voire et fairetout en continuent de bosser ,donc poure l'instant le split ne bouge pas tropmais bon ci je peu , je mis remais un peu A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 aller presentation du tourne broche fini !!bon mise en place et essai je l'aime bien comme çabon fini pour les photos , essai concluent ,pour bosser OKsinon a l'heure qu'il est le combi a été recharger de toute ses piecescar dans 15 jour environ , il va devoir quitter son local ou il est pour un autre bien plus grand , mais bien plus loin ( tampis) A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 pour les dernieres nouvelles du split , il est bien arriver dans son nouveau local,mais seulement pour quelque mois ( non défini )les traveaux vont etre fini pour l'instant car pour nous l'année 2011 va etre une année de grand changementnous nous éxpatrions dans le sud-ouest pour le premier fevrier donc c'est la course. les vehicules nous rejoindrons plus tard mais une fois bien instaler ont reprendera les resto LES RHONES ALPES BOYZ vont vraiement nous manquer A+ FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 non non part pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est sympa le sud ouest tu vas où exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 salut fobi !du coté d'arcachon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites