matx 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voila mon 21f fabriqué en 66 modele 67 en 12v acheter a liroux en 2005 le panneau de roue a été découper alors donc pas de mcode pour l'état général pas trop de surprise liroux ne ma rien cacher beaucoup de piece deluxe son absente lors de son achat mais bon!!!! quand on a la base voila j'en sait pas beaucoup plus sur le bus si quelqu'un le reconnait ou a des photos vu sa couleur (saumon blanc pailleté) resto des année 80 /90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matx 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 le jour ou je suis venu le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bon courage pour la resto on ne vois pas trop l'etat de l'ensemble des traveaux a faire dessus mais comme tu le dit ,l'essencielle c'est d'avoire la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matx 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 date 1 matriculation 01/01/ 1966 sa particularité type 24 vtsu caravane quelqu'un a t'il des renseignements sur les sambas equipé westy ou autres,????? (PAS DE MCODE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'ai une doc sur un samba équipé d'un flipseat ( So34) mais ça peut être une erreure de CG aussi .. A suivre ! Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matx 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut fredo oui peut etre une erreur mais il y t'il un moyen de le savoir!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai la doc de volkswagen sortie usine bus 9 places bye ps liroux (l'ancien proprio)si tu veu bien réagir; je croi qu'il en c'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liroux 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 alubon c est bien un 24 d origine, effectivement je l ai eu vide aussi, mais il me semble qu il a ete westysé dans les années 70, avec passage au mine, d ou la cg caravane, mais 8places, une cg que beaucoup aimeraient avoir, domage qu il ai changé de departement car j avais une copine a la pref qui m avait fait ma cg en 1967vw72bon courage mat, je crois que je t avais filé le pv des mineseuh si t en veux plus je te l echange volontier contre mon tolé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan65 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bon,pour avoir vu ce bus,il a plus que changé !!!! une petite photo serait pas de trop!!n'est ce pas mat a+ jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 c ets clair tu en es ou Matthias?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites