split 63 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 salut a tous, je viens vous presenter mon 63 ex armee suisse, il possede quelle que option, porte fusil, plaque en alu pour mettre sur les vitres arr.Il a ete equipé de vitres safari, train avant retreci et de fusées décalées.En ce moment je suis en train de le passer en boite a cardan avec train arr de bays et il sera motoride par un 2L. Je vais essayer de vous mettre des photos mais c'est pas garanti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 hello bienvenu a toi pour les tofs t'inquiète ca vas le faire . a+ bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 salut, bienvenu par ici. j'aime beaucoup les versions un peu hors du commun c'est celui qui était près d'Ancenis (dans le 44) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 63 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 salut lazaa, tu avez encore les photos dans la boite,tu en ou de la resto de ton split a+ Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il y en avait 2 ds le 44, l un d entre eux dispose d une trappe d acces sur le hayon et des trains de bay quand à l autre je crois que c est le meme ou celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 split 63 a écrit:salut lazaa, tu avez encore les photos dans la boite,tu en ou de la resto de ton split a+ Ludo Oui je dois encore en avoir 2-3 autres mais je te laisse en mettre car il a du évolué depuis ! Moi j'en suis a mon second, un 64 remis en route en 3 mois, mais je cherche deja mon troisieme, qui cette fois ci j'espere sera le bon...(jaimerai profité un peu, quand meme), je cherche un pre-58... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 63 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut a tous, ce n'est pas celui du 44, je suis aller le chercher à Mulhouse, ca fait trois que je l'ai acheter.Il n'avais pas tourner depuis 13 ans. ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites