goyom 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bonjour a tous! ce week end a lyon il y a le salon epoque auto,nous sommes quelques lyonnais a aller y faire un tour,alors si d'autres spliteux s'y rendent,ça serait cool d'y aller tous ensemble,et pourquoi pas de se faire un cruising en ville ou ailleurs!pour info,le parking est gratuit pour les voitures anciennes rhone alpes boys,secouez vous la quenelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 hé; salut goyom!!! tu y vas quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Et les dates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goyom 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oups!les dates:du 7 au 9 novembre, et je ne sait pas quand j'y vais,je suis tranquille ce week end donc,quand vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 en fait je suis en vacance demain soir, je pars avec le bus ce week end mais je ne sais pas dans quel sens je pars;peut etre a annecy;dans ce cas je passe par épok'otoé vou rejoindre avant pour un pti cruising; mais je ne sais pas encore, faut que je fasse un petit check up météo demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 C'était prévu, mais peux pas...dsl goyom...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi j'y vais dimanche mais en cox (67 grise avec des brm) on se verra peut etre sur le parkingil y a du monde du vw camper qui viennent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi j y viendre samedi matin .............en moderne .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'en suis! (pas du magasin!) à lyon je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pour moi , samedi matin en moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bon de retour de cette bonne journéeon a bien pris la flotte en allant ce matin (je viens de finir d'éponger l'intérieure de la cox)on c'est bien rincé l'oeil avec toutes ces belles caisseset j'ai rencontré nos amis lyonnais de sortie avec leur bus ( j'ai bien essayé de les motiver pour le wbbq, mais ils ont l'air très frilleux!!dites leurs qu'il ne fait pas si froid que ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 terrible le double cab' de norbert, je m'en lasse pas de le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est clair, je l'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut content d avoir vue quelques personnes du forum, bourse sympa et bon petit cruising a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites