Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 voiçi également quelques differences selon les années concernant les trappes de nos westy (je pense que le systeme a 3 position d'ouverture est apparut en 62... voiçi quelques photos des différentes évolutions... p.s.:le mien (d'aut 1962) avait le systeme d'ouverture 3 position(patte centrale de compas sur la trappe!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi sur mon Janv 65, j'ai le 1er type d'ouverture à 4 position et les 2 molettes façon backélite ... Je ferais des photos ;o) Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgvv 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 idem pour mon juillet 63 il est avec les crans et les baquélites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Les miens : Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 sinon il y l'ouverture grand angle c'est quoi la Mcode Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il est en suisse celui la, il faudrait que je retombe dessus pour prendre une photo de la m-code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bien vu mais peut être a t'il changé de pays, il était à vendre en Juillet dernier Je pense à 99.99% que c'est bricolé mais sait on jamais ... Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgvv 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 en tout cas ça a l'air super bien bricolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 je déterre le postquelqu'un a plus des photos des premiers modèles, plans ou autre ??ça se trouve en repro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 pas de repro à ma connaissance Il y en a à vendre là : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1987359Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 23 décembre 2016 c'est les charnières sur le lience que je cherche c'est le "rail " de côté pour laisser ouvert le toit a moitié ouvert à l'arrêttu l'as encore sur ton SO ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1962360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Cool mercitu aurais une photo précise de l'autre partie ? Celle avec le crantage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 salut Sonic tu peut prendre une barre de hayon avant 64 sa ressemble et tu peut la modifier ça te couteras moins chère @+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Oui j'y ai pensé..pas bêteSinon quelqu'un a les côtes de la partie crantée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites