t2parts 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bonjour moi je voudrais juste savoir si quelqu un avait des nouvelles de CHOOKY , le double cabine de monsieur gangnant voila c est tout , j ai pas de photos de ce split mias pour ceux qui en ont c est l occasion d en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci mais on a failli l oublier celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangnant Patrice 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Chooky à fait une longue pause, (restau maison oblige,...) Cela n'a pas que du mauvais, car pendant ce temps le projet à évolué. (du moins dans mon esprit et en moins dans mon porte monaie) Depuis peu il a repri la direction de l'atelier et c'est vu doté de son nouveau train avant air ride. Prochaine étape le train ar ,...ensuite je vous met tout ça en ligne.Patsouvenir de Chooky en mode hoodride à Spa2009 avec la mob de mon fils CharlyPour ceux qui aiment le hoodride son blog est: hood-ride-passion.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ce ptit message pour savoir si la cure de jouvence de chooky se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites