barn 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut, bein voila ya pas que des champignons dans les foret vosgienne!!! je pense que c'est une ambulance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi je pense que c'est un bucheron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Faudra être patient pour la resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 A part la plaque Mcode et un ou deux boulons de roue, qu'y a t-il de récupérable ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 barn a écrit:je pense que c'est une ambulance... plus d'infos, plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barn 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bein il ce trouve dans les bois, je pense que c'etai une ambulance car les vitre de coté son filmé blancs, pour ce ki es recuperable bein ya plus rien maintenant.... pour la resto c'est foutu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 aie rien que d ici j aperçois des pièces !!! peut etre que dans la pinede se balladent des pieces ex branquard, chaise roulante ... flambob ? déja sur la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Beny Happy Camper a écrit:aie rien que d ici j aperçois des pièces !!! peut etre que dans la pinede se balladent des pieces ex branquard, chaise roulante ... flambob ? déja sur la route ... c'est clair que si il y avait des morceaux de civière, ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites