t2parts 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=30149&postdays=0&postorder=asc&start=0 j dis ca j dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci, grâce à toi je ne vais pas savoir dormir N'empêche, quel nouille le gars, je prend, je prend pas, les pneu sont comment et les freins pas trop de soucis pour les changer, et les pièces pas trop dur à trouver, etc, etc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ouais tout le monde dit qu il a une chance de cocu et il hesite comme un nase, c est chiant la betise humaine je sais pas pourquoi , mais j ai l impression qu il y a de plus en plus cons chaque année , mais je crois que les cons de l année prochaine sont deja là ( merci coluche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est clair: on est plus impatient que lui d'en savoir plus !!!! Vu le type,tu mets un J7 dans la grange à la place du bus, ben ça lui ferai ni chaud ni froid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgvv 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mouai, c'est pas une blague du type plutôt ! pour justement qu'on le prenne pour un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c est a se demander , c est vraiment bizarre cette histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon, ben j'y ai réflechi toute la nuit, c'est décidé.. ...... je prend une semaine de congé et je me fait toute les granges du côté de Troye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mouais mais comme troyes c est quand meme un campagne meme en centre ville, bah c est 15jours qu il faut prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 t2parts a écrit:...mais comme troyes c est quand meme un campagne meme en centre ville... Merci les gars ! Comme quoi, y'a encore des trésors dans nos granges ! Je vais aller faire un p'tit tour à la campagne moi ce week-end ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 en massey fegusson ? bonne chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 P'tèt y bluff pô:moi je pense que c'est pô impossible que le mec soit naze pour de vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mouais t as surement raison , en tout cas sur vw spirit ca commence a bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien14 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je connais le gus, je ne ferai pas de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et merde c est un barn et le gus dort debout [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgvv 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pourquoi l'étiquette du rallye n'est pas pleine de poussière aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 david a écrit:et merde c est un barn et le gus dort debout Si ca c'est un barn il a vraiment reçu beaucoup de modif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut, ses bien un barn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pourtant il a une face avant post 55, des pare chocs post 58, des ailes avant post 61, des clignos...Les jantes n'ont pas non plus l'air d'etre du 16" meme si c'est difficile a affirmer. Il a aussi la lèvre sur l'aile arrière sous les aérations Donc pour moi c'est un 62... (et "l'absence" d'avancé de toit serait juste la prise de vue qui ferait ca...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 regarde bien il n'y a pas de casquette de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui mais ca, pour moi c'est un effet due aux prises de vue (et a la poussière qui dissimule certains traits)... c'est du moins ce dont j'essai de me convaincre la photo est prise bien dans l'axe de la gouttière, et il n'y a pas vraiment une lumière suffisante pour créé une ombre marqué sur le haut des vitres (surtout avec le flash probable de l'APN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour moi aucune chance que ce soit un barn Ou alors.... on été également changés (pour appuyer les dires de Lazaa ) La face av qui n'est pas de barn Les portes , Les flancs , ect......... Quant au toit , hors mis la prise de vue... je ne crois pas une seconde que ce soit un barn Ah ces Orléannais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bizarre cette affaire, A première vue un barn rajeuni au fil du temps car pas de casquette et des attributs des années 60 et là je rejoins PASCAL tolé59. Mais au vue de la photo de l'arriére, la lèvre sur l'aile arrière ça fait désordre sur un BD. Donc soit illusion d'optique pour la casquette et c'est un post 62, soit l'aile ar a été réparée avec du plus récent et c'est un pré 56; Le plus simple serait une photo du cul ou un détail de le casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Rascal a écrit:Pour moi aucune chance que ce soit un barn Merci j'me sens moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgvv 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ELMO a écrit:Bizarre cette affaire, A première vue un barn rajeuni au fil du temps car pas de casquette et des attributs des années 60 et là je rejoins PASCAL tolé59. Mais au vue de la photo de l'arriére, la lèvre sur l'aile arrière ça fait désordre sur un BD. Donc soit illusion d'optique pour la casquette et c'est un post 62, soit l'aile ar a été réparée avec du plus récent et c'est un pré 56; Le plus simple serait une photo du cul ou un détail de le casquette bein justement, on n'est pas prêt de voir des tofs plus précises ! vu que c'est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ouais ou alors le gars est fort en diorama !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites