fredcombi60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 hello est ce que quelqu'un aurait des tofs de filtre a air d'origine pour un split . merci a vous . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tout depend des annees, Alors si je ne me trompe pas, de '64 à '67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci a toi pour la tof .celui que j'ai récupéré n'a pas la même patte de fixation . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Perso j'ai pas le même modèle.. Monté sur un 1200.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Hello les Amis j'ai récupérer le même que koko chez un de mes potes . il a aussis neuf de chez neuf ( vw ) bras rotules roulement a aiguilles pour train avant a quoi sert la patte de fixation dirigé vers le bas . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 celui de koko ce serait pas un filtre à air de 1200 ? et le premier présenté par spi de 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Le miens 1200 je peux pas garantir car à l'origine sur mon combi s'était un filtre a air grande capacité (indication M plate) puis échange standars dans garage VW mais on m'a jamais fournis les papiers prouvant l'échange standars.. Et de toute façon l'échange standars ne s'est pas fait dans les règles puisque le type de fitre a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui c çà, un filtre 1500 et l'autre 1200. Pour la 'tite patte sur le filltre 1200, vient s'y visser une patte triangulaire (isocèle) percée a chaque extremité. La pointe est donc vissée ( vis+ecrou) sur la patte; les 2 autres extrem. viennent se visser entre la soufflante et le collier de la bobine. Bon j'espere que c clair , vu que je n'ai pas de photo pour illustrer. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 hello merci pour ton explication .il ne me reste plus qu'a trouver une tof de cette pièce afin de remettre tous ca dans sa configuration bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est bien ça. Ton filtre est à l'envers Koko, il devrait se trouver de l'autre côté du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 De quoi illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci pour tes tofs c'est le même que j'ai .par contre il me manque cette patte triangulaire .si quelqu'un a ca qui traine . donc c'est pour les moteurs 1200 !! a+ bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Beetlemaniac : t'inquiète.. Now il est mont correctement.. La photo a été prise lors d'un essai de démarrage moteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 hello alors ,montage a gauche ou a droite du moteur a+ bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Montage à gauche si tu a le même modèle.. tu as pas le choix car le support se fixe sur la turbine dans un endroit prévu a cet éffet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ok merci ,oui c'est le même que toi a+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jelly 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pour illustrer : deux photos récupérées sur le net Et une autre prise sur l'ancien forum A noter : j'ai l'impression qu'il existe deux modèles de plaque triangulaire en fonction des années (avec ou sans la déformation pour échaper le tube de réchauffage) J'avais oublié le manuel utilisateur. A+ Jel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ca a changé de coté en 62 ou 63 je crois. A gauche avant et à droite après. J'ai le même modèle (tout en tôle) la même fixation sur le mien que la dernière photo (1960 perso...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 hello voici le filtre a air que j'ai récupéré .il a été modifier car il était monté sur un kubel . il ne me reste plus qu'a le remettre dans sa configuration .pour vous il va a gauche ou a droite .sinon je recherche cette fameuse platine pour le fixer . a bye bye fred [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kads 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui, il ya 2 types de plaques triangulaires de fixation. Un modèle pour les turbines rondes et un modèle pour les turbines récentes applaties sur le dessus d'après 62... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites