Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicobus

panel 64 double portes latérale

Messages recommandés

merci c'est kool

mais c'est du boulot surtout que je suis parti d'une simple caisse métalique,mais bon je me suis éclaté a la fabriquer,et aussi a la décorer santa
mais je ne me suis pas arreté la,le seul souci c'est la marque je sais pas trop si j'ai vraimant le droit d'en mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur Surprised
bon aller je met la suite de ce que j'ai fait alors

tout sa ira aussi dans mon bus



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non papier calque,et lettrage au pinçeau a main levée et la pin up pareil enfin tout a l'os Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop un train avant fait maison rétréci a -11,juste pointé avant de l'enmener voir un vrai soudeur pour me le souder définitivement Very Happy
bon sa c'est fait,dans le méme temps j'ai aussi adapté mes bras inférieur au train ,je métrai des photos des bras prochainement




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vwstory
pas d'inquiétude je les ai pointé avant que mon soudeur me fasse 4 beau cordons autour des tubes,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bonne nouvelle mon train avant est monté a blanc,et verdict mes 17 rentre bien,j'ai 5 cm de battement entre l'aile et la jante
par contre gros probléme scratch j'ai un  angle de chasse trop important et la je comprend pas,enfin si je crois conprendre,je pense que le probléme vient du percage des platines  Sad  Sad  Sad






et le pire c'est que la il est bien trop haut a mon gout et le pire est que plus bas c'est carémant l'horreur j'ai la jante dans le bas de l'aile,en plus du coup pas moyen de tourner la roue Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos p'tite explications

donc je vais m'atteler a remodifier tout sa,et aprés je verai Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon changement de programme,mon train avant est finalement hs,heuuuu Rolling Eyes j'ai inversé les percages pour récupérer l'angle de chasse je suis dègue
du coup je le fait faire par black hands et la au moins je suis sur du résultat et dans la foulée je lui fait faire mes fusées décalée
deux semaines d'attente et hop le tour est joué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news ou plustot un peu de changement Very Happy
en debut d semaine je m'était fixé comme objectif de,finir mes passage de roue,poncer mon toit et les metre en apret,et du coup en plus j'ai meme eu le temps de faire  ma face avant et le dessus des box en plus  Very Happy
et voila donc le résultat







et maintenant surprise









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les passages de roue je sais pas mais les posters sont top
moi j'ai des aubades !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
sympa !
je devrais pouvoir constater l'avancement des travaux la semaine prochaine car visite de prévue au local !
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
alors hier je suis passé au local (en split)
Nico était en plein boulot !
il a déjà bossé comme un fou sur son bus mais il y a encore de quoi s'occuper avant d'en profiter sur la route.
nous avons pas mal discutés, devinez de quoi Very HappyVery HappyVery Happy
bon courage Nico .....
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dom
merci,et surtout merci pour ce petit tour avec ton split,c'est la premiére fois que j'en conduisait un et j'ai bien aimé c'est kool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...