nicobus 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 t'as bien bossé dessus ,par ce que quand je suis parti du locale hier il n'était pas fini:D tu vois quand tu veux;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
242 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 mouahahahahah!!!!merde jme suis trompé de bus alorsjai du prendre celui a gilles ou quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 a bon ils ont des splits:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 il est bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 voila quelques petite news ,bon toujours sur ces foutus soudures,ces temps si mon bus a plustot bien avancé,mais malgré tout je commence enfin a voir la fin des soudures le seul souci c'est que je refait des parties de la caisse que j'avais déjà refait,mais mal fait:oops: pour souder l'arc d'aile,j'ai apliqué la technique d'alignement avec la porte,autrement dit souder avec du fer plat la porte et l'arc d'aile et franchement cette technique est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 16 février 2014 voila quelques photos du buspour le panneau latérale il m'a fallu fabriquer un panneau de toute piéce et l'opération est concluentepour la suite fabrication de diférente petite piéce de tolerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 16 février 2014 bon pour les soudures de la coque sa se termine,mais pour finir je me fabrique une plieuse de tole,je vous montrerai sa en photo une foie finiet entre deux points de soudure je m'éclate a refaire ces vieux motobec,mais a ma façonet sa c'est ma petite collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 17 février 2014 tu va faire des box a l'avant?moi aussi sa me tente bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 17 février 2014 fais attentiton dgeo cest du boulot ta tout a modifié si tu veux le metre a raz du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 17 février 2014 salut dgéobien vu et oui j'ai des box de roue a faire,pas le choix faut bien qu'elle rentre la dedans les 17 en 7 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 17 février 2014 split66 a écrit:fais attentiton dgeo cest du boulot ta tout a modifié si tu veux le metre a raz du solt'inkiete je suis la pour les conseille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 17 février 2014 vwman a écrit:split66 a écrit:fais attentiton dgeo cest du boulot ta tout a modifié si tu veux le metre a raz du solt'inkiete je suis la pour les conseille!!!!! c'est pas encore sur on vera bien mais j'y pense beaucoupon vera,deja faire les soudure a faire apres je verais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 salut nico,tu as bien avancé , jolie taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 salut jeanmarieoui il a bien avancé mais sa fait malheureusement trop longtemps que je n'ai pas rebossé dessus ,je n'ai plus le temps de tafer dessus je suis deguouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spol 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Slt Nico je monte vendredi soir au lowcal à Reims avec ma 58, passe boire une bière ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 salut spoloups j'ai pas vu ton message a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 bonjour a tous je suis enfin de retour aux afaires,aprés une trop longue pose samedi dernier j'ai déposé le train avant,posé mon bus sur chandelle,je les ai ajusté pour avoir plus ou moins la hauteur définitive ensuite je pourai tracer la hauteur des box de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 tres bon choix les radar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 salut split66elles ressemblent a des radar mais ce ne sont pas des radars,ce sont des air évo en 17,donc train rétréci a moins 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split66 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 À ok on croirer des radar sa promet un bon droppage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 se sont de très belle jantes elle donne un jolie look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 je ne pense pas le dropper plus que sa ,sa va déja etre un sacré taf de modifier le train avant,et ensuite de faire les boxsalors le faire treiner par terre c'est méme pas envisagable,et puis c'est vrai qu'il a un bon look comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 bonjour tout l'monde,bon j'ai enfin des petite news,donc la semaine derniére j'avai pour but de construire mes box de roue,sa va je ne suis pas mécontent du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Tu vas avoir la tête dans le pavillon avec cette hauteur ! Modif des portes aussi ou ça passe ?Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 salut batmikeet oui modif des portes aussi,bon maintenant au moins les 17 passeront tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 et en fin de semaine si tout va comme je veux,je pourai vous montré ma nouvelle banquette avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 jolie taf nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 merci jeanmarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 voila mon p'tit taf de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 nicobus a écrit:salut batmike et oui modif des portes aussi,bon maintenant au moins les 17 passeront tranquile Salut Nicobus,quand je vois la taille des box, j'imagine en effet que les 17' passeront J'ai même l'impression que t'as pris de la marge pour 19' voir du 20' Hâte de voir la suite !Micmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimaison 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Dommage que tu n'aies pas eu assez de tôle, tu aurais pu souder des passages de roues jusqu'en haut des portières, et greffer des roues arrière de Massey Ferguson, puis souder les sièges sur le toit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 oui j'aurai pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Good job nico, sympa se décapsuleur 😉Je t ai envoyé mon adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 bonsoir jeanmariemerci pour ton adresse,je t'envoi un petit mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 et voila l'ossature de ma banquette est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 conseil du jouravant de tronçoner et d souder,il faut penser ane pas laisser sa banquette fraichement terminer,enlever ses affaires(jeans,blousons)et surtout enlever le drap pour protéger de la poussiére.........idée stupide la preuve une étincelle et hop tout est parti en fumé ........ bien dégsa m'aprendra et sa c'est aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 un grand merci a alain et francky sinon sa aurait été bien pire,et aussi merci l'extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 ouf rien de grave heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 non je suis juste bon pour un blouson cuir et l'investicement que j'ai mis pour la banquette mais c'est vrai que sa aurai pu etre pire car le plafond est en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 bon sinon c'est reparti pour les modifsmaintenant je me farçi les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 nicobus a écrit:non je suis juste bon pour un blouson cuir et l'investicement que j'ai mis pour la banquette mais c'est vrai que sa aurai pu etre pire car le plafond est en bois dans ton malheur tu a eu de la chance mais c'est les boules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 oui c'est sur mais bon il faut refaire ce que j'ai fai la semaine derniére,et pour mon blouson bhein dison qu'il falait que j'en achéte un plus chaudsinon je te dit a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Cool le taf pour le montage de la banquette J'aime bien Hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Pas de souci Nico, a demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 salut Nico ,Merci d être passé me voir, j ai vraiment étais ravis de faire ta connaissance , j ai trouvé un gars presque aussi taré que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 salut jeanmarieoui on peut dire que nous sommes des tarés de la tole rouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 bonjour tout l'mondeme revoila de retour aux affaires,aprés une petite pose c'est le moment de vous dévoiler une petite partie de l'aménagement intérieur du bus et la je suis sur mon train avant bon encore de photo,je viens tout juste de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites