nicobus 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 heuuuuuu oui si on veut mais moi la nuit elle me sert surtout a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
242 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mouai ,mais sans conseil, tu aurais fait un bon decouvrable panoramix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bhein t'as surement raison,mais pas qu'un conseil aussi un peu de réflexion toute façon m'en fou je vais lui faire la peau a s'te pavillon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 un peu de newsle défi d'hier changement de la casquette de toit (et hop le tour est joué)pour la ptite histoire une fois que j'ai démonté la boite a air,j'ai trouvé sa au fin fond de la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Hello nico beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Salut nicobus,Dit donc, il est sympa gianni de t'avoir fourni la casquette de toit de son 11 qu'il a transformé en barn...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci fredcombi60pour la casquette ?? oui il est sympa nous nous sommes arrengé lui et moimais j'attend surtout une autre piéce qui va tout changer a voir dans le prochain épisodeen attendent j'ai la boite a air a refaire et la remettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 nicobus a écrit:merci fredcombi60pour la casquette ?? oui il est sympa nous nous sommes arrengé lui et moimais j'attend surtout une autre piéce qui va tout changer a voir dans le prochain épisodeen attendent j'ai la boite a air a refaire et la remettre en place T'as raison un petit hayon ça change tout........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 heuuuuuu non c'est pas sa de toute façon moi je préfere les grande heuuu non les grand hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël à vous tous !!! Plein de beaux cadeaux pour vos slips , euh pardon, vos splits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 et voila l'bout de tole qui change tout,je dis tout par ce que je peux enfin poser mes pieds sur autre chose que les poutres (merci papa noel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut, beau travail.Tu l'as commandé ou ton plancher avant ?La qualité et le fabricant ?MP si besoin...Car je dois bientot en acheter une et vu le prix des frais de port des US...On m'a dit qu'en allemagne, un gars en faisait de super qualité...Voila, tiens moi au courant merci.Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Cool.........enfin des "bonnes nouvelles" a+Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est sur sa motive de mettre des piéces neuve et petit a petit lmon bus avance c'est l'essenciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indri51 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 yo nicohip hop momo une nouvelle casquette et un plancher neuf !! bientot la tete et les pieds au sec , c' est cool ça , suis allé au local et...............................................................j'ai passé un coups de balais !!!!!! et ton toit reste un peu de taf ( marteau + tas )le 181 bientot decoqué et en MAI BRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPP !!!! il sera reparti en ballade !!sinon le frigo est vide au local , on peu meme pas arroser la casquette et le plancher d'la mere noel , remarque une casquette on peu toujours en prendre une !! mais plombée c'est bon pour les radiations !!!welcome to paradise halleluya !!!(comme dirait 242 )le concombre masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
242 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 indri51 a écrit:welcome to paradise halleluya !!!(comme dirait 242 )éh gros, c est moi qui dit sa, ta pas lautorization.(f242 dit) alléluiaWELCOME TO PARADISE merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 t'es trop fort indri51!!!!!!!!!!!! (a...............n)sinon regarde un peu les poils du balai ,a force tu vas arriver au manche et sinon halleluyaheuuuuuuuuu non j'ai pas l'droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indri51 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 raaaahhaaaa !!! fuck fuck damned yé soui démasqué !!!!!!!! , pas grave le balais c'est moa qu'il l'est payé sinon des fois le lundi j'ai l'impression de ramasser ta soudure du we avec mon balais , fais gaffe quand la poubelle est pas grande MOUAAAARRFFFF sinon je pensais te voir au local samedi , t'as pas eu le droit de sortir au moinsavec 242 on fait des travaux de calfeutrage au local pour que tu n'es plus la goutte au nez !!bye mon nico à bientotle concombre masqué demasquéà que glouglou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 1 février 2010 trop bon ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
242 0 Posté(e) le 1 février 2010 ......et glou, et glou ....dans ton cul gros ne sort pas quant il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indri51 0 Posté(e) le 1 février 2010 242 a écrit:......et glou, et glou ....dans ton cul gros ne sort pas quant il pleutRAAHHAALALA !! vin diou 242 j'avais jamais vu mais t'as un boo stickers sur l'avant bras toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen 0 Posté(e) le 2 février 2010 beau boulot , courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut killerwagen merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indri51 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut toi le troll farceur tu viens au lokal samedi ?hey poor , jesus is here !welkom to paradise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 13 février 2010 mon avatar est en fait un dessus de caisse a outils que j'ai fai a l'aerographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
242 0 Posté(e) le 21 février 2010 nicobus a écrit:trop bon ton avatar vla le liens ou ya l'avatar d'al1,clic sur "play" biensurici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonjour tout l'monde bon un peu de news de mon tolé (depuis l'temps )mais il a bien avancé quand méme ,durant tout ce temps,je reprend donc ou je m'etais arrétégros boulot sur le plancher de cabine ,il a falu que je le reprene completement ,trous de pédale,largeur du plancher ,embouti des pieds de portes ,enfin bref que du bohneur bon ensuite je me suis attaqué a la boite de ventilation sympatique aussi comme taf la suite trés bientot ,au programme modif de ma jupe arriére,adaptation d'un par choc arriére de bay pour mon split,tout sa en image trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Enfin de retour,allez envoi vite la suite!!!!!!!!!!!Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 30 mai 2010 la suite des tofs découpe de la tole de séparation,puis pose d'une tole neuve et fabrication d'un renfortpas si simple sans plieusebon la suite c'est la modif de ma jupe arriére (a ma sauce)modif du par choc arriéreensuite mon plancher de chargement,découpe récupération de bouts de plancher et soudure et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ah des news cool !!bon boulot tu lavais deja le boitier de ventilation ?ca doit pas etre facile a trouver ce genre de pieces sinon.bon courage pour la suiteje me permet ca marche pas:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bjr conbimoonla ventilation etai avec la carcasse que j'ai racheter il y a quelques années maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Hello,Si quelqu'un croise Nico, il peut lui demander de checker des MP avant Spa? Ce serait très cool!Merci!Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut RAF ch suis désole,je n ai pas été sur le forum avant Spa du coup j ai pas lu ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour tous le monde quelques News!!Et hop, un bout de toit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Slt stephet oui enfin!!! C est reparti (la motivation est de nouveau au beau fix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonsoir tout le mondequelques tofs de ma casquette,et surtout de mon bus qui avance finalement(kool kool kool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 un peu de news du toléapres la goutiere coté droit,autour du coté gaucheau progamme découpe du toit sur 15cm de haut dépointage de la goutiere et du montant de portedécoupe d'une partie de la casquettepuis la mise en place de la nouvelle goutiere et son bout de toit avec une mauvaise surprise ,un montant de porte totalement enfoncé et camouflé par du syntho fabrication d'un nouveaux montant autour de ce foutu toit,il falait bien que je le reprenne un jour 3 jour de taf dessus et malheureusement le résultat etait encore pire j'ai donc pris une décisions ,disons.............. radikalesa c'est le toit avant sa c'est le toit aprés et aprés 2heures de taf le tour est joué,un tolé découvrable yé baby joyeux noél a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type2only 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 un tôlé découvrable beau taf sur les rebords de toit, je devrai aussi en refaire un, si j'ai bien compris ça fait beaucoup de taf non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 salut type2onlyoui sa fai quand meme pas mal de taf,mais aprés sa depend de ce qu'il y a de pourit,le plus compliqué est surtout de dépointer la goutiere du montant de porte et bien sur de le resouder a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 12 mai 2011 et hop un peu de newsdu toléet voila la cerise sur le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 12 avril 2012 quelques p'tite photos,histoire de!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je met bientot d'autre photos du bus par ce que pendant tout ce temps le bus n'est pas resté au point mort,j'ai refai un paquet de chose dessusbientot tout sa en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Il est pas fini ce bus depuis le temp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 13 avril 2012 salut stephbhein toujours pas fini,mais j'ai une excuse,il y a 8mois on a eu un heureuse evenement,puis un pied cassé et 3 mois dans le platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Félicitation pour le ou la p'tite!!!!perso pour ma part pas bien plus avancé que toi,aller bon courage pour la suite @+Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 13 avril 2012 c'est une petite mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Félicitations !!!C'est un très joli prénom !!!M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobus 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci beaucoup sa nous bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combis30 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Héllo cousin ,trop plaisir de revoir des tofs du bus , , et oui mathilde le petit ange est là,vivement des balades dans la cox et biensur admirer le monde sur la banquette du bus avec papa maman........ Força WEISSWAGEN FAMILY on vous adore a bientot vous trois et j espere au Grau pour le meeting du Cap d Agde 2012 gros poutous vous nous manquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites