cgvv 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ola à tous, il y a des bus qui n'ont pas de rétro intérieur à l'origine ? du genre sur les westfalia ?? sur mon so33 (juillet 63) j'en n'ai pas, même pas de trou prévu, quedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 je te rassure sur mon so34 (aout 1962) je n'en ai pas aussi d'origine!!!;aucun trous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgvv 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ha ok, ça fait bizarre, pour le coup on est vraiment dans un utilitaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 De toute façon avec le petit hayon, il n'y a pas grand chose à voir d'autant plus si on a le meuble glacière à l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgvv 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ça va me faire drôle, suis trop habitué à mon aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pas dans le mien non plus, mais un modèle de 4L rajouté par un ancien proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites