franck69 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je me presente, franck69 proprietaire d'un 21 de 69, qui vient de rejoindre son lieu de restoration ou celle-ci va debuter sous peu. quelques photos avent les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 salut franck!!!!! et bienvenue a toi!!! tu as du faire peut etre une erreur concernant l'année de ton 21!!!!!69??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 salut voisin bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mille excuse meharikiki , mon 21 est de 66 voila ce qui arrive quand on ne se relis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 coool!, as tu une idée de sa peinture finale???? très joli ce deluxe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 cool un 21 f de 66 comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 hello bienvenu et bonne resto pour ton combi . j'ai aussi aperçu une belle collection de vieux bidons d'huile bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 franck69 a écrit:mille excuse meharikiki , mon 21 est de 66 voila ce qui arrive quand on ne se relis pas tu t appel donc franck 66 alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Du boulot en perspective Bon courage dans ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananasplit 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 wa!!!!! le mur de plaques us une bien belle base en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci a tous ! meharikiki ,pour se qui est de la peinture il me plait bien comme il est , donc si il n'y a pas contre ordre , il restera tel quelle . et oui t221f ils sont tous les deux de la meme annee ( de quelle mois est le tien ? ) et en plus il y aura les deux banquettes du tien dans le mien koo-inch ? franck ( 66 ,69 ) , SPLIT ( 69, 66 ) franck69 et SPLIT 66 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 enfin c'est partie doucement quelques photos epaisseure de mastic sur aile ar gauche http://i71.servimg.com/u/f71/13/21/43/28/100_3229.jpg" alt="" /> c'est tous pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c est cool t es enfin dessus bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tres bonne base pour une belle resto!!! Bon courage et cette année il y a pas mal de bus en resto dans la region Rhone Alpes. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut avec quoi tu decape la tole ca fai plein de truc rond? bon couragea toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 toi aussi tu taf super bien et ton split est deja super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goyom 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 yeah! motivé le franck! faudrat que je passe voir ça,alle,bon courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut goyom , j' espere que tu vas bien depuis le temps et c'est quand tu veus pour passer faire un ptit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites