Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 si quelqu'un a des infos et des photos des differentes galeries westfalia qui ont équipés les split westy........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pour démarrer ce sujet : il existe 2 tailles de galerie : Une courte à partir de début 1965 et une longues pour SO23, 34 etc ... Courte : Longue : La diférence reste la longueur des lattes .. Présence d'un ou deux logos en fonction des années ! : Aprés et en fonction des années plusieurs particularités sont notables ! entre autre les clips de fixation : petit éclaté d'époque : Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 haa!!! merçi fredo;voiçi un sujet qui va en interesser plus d'un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 divers marquages sur les pattes????? (w.germany,vw........), les détails des coins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Aucunes marques sur les pattes (made in W. Germany, etc) et pattes différentes en fonction des années .. Il y a eu pas mal de repro ces 20 dernières années, donc ATTENTION de ne pas payer des repro Made in truc au prix fort ! Les pied sont galvanisés à chaud ( bain d'acide + bain de galva) et le rendu est un revêtement à facette ou christallin ( comme les mat de signalisation dans les rues ) ; ce n'ai ni du choupage, ni de l'alu ni de l'inox .... Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 voiçi les deux plaques d'identification qui doivent figurer sur les galerie westy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 1 plaque jusqu'en 1962. 2 plaques de 1963 à 1967. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 donc trop "récente" pour ton 62' chris...!!!! par contre pour mon 67', c'est bon...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 une seul sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Crazycombi a écrit:1 plaque jusqu'en 1962. 2 plaques de 1963 à 1967. Tu es certain de ça ? je crois que ce n'est pas aussi simple .... Attention aussi au plaques : il y a des repros et même en laiton comme à l'origine ...rien à faire, lors de l'achat d'une galerie, il faut être trés mefiant Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 La photo représente des plaques en repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ces sont des stickers que vends un hollandais Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour à tous, Qui pourrait me donner la taille exacte (longueur + largeur +epaisseur) d'une latte pour galerie longue ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred2311 1 Posté(e) le 18 février 2009 présentation de ma galerie westfalia. wewe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Dit Fred, peux tu me donner la longeur de tes lattes en bois ... histoire de comparer avec ceux de jeff ( Dk) .. j'ai trouvé 1.33 m de longueur mais j'aimerais une confirmation SVP Ton cadre fait bien 1.25 m * 1.05 m ? Sinon rappel des modèles d'attaches : Merci par avance Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour information : dim des lattes en bois sur courte d'origine Section : 3.83 cm * 1.60 cm de hauteur Long des lattes : 1.095 ml Voilà, Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Il arrive que les pieds en aluminium soit numérotés ! et là pas de doute c'est du bon alu sortie de chez Westfalia dans les années 60 je fais une photos .. Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Les pieds de ma westfalia courte sont numèrotés ègalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Même n° que celle ci ? Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites