Samrec 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Hello, moi c'est Samrec, voici mon split, pour ceux qui ne le connaissent pas encore... je fais un peu de travaux dans ma grange, pour pouvoir commencer la resto tranquillement et bien au chaud !!! @+ dans l' Bus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ..il était pas sur Romans (dans le 26) avant...??? je l'ai déjà vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samrec 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui, c'est ça, maintenant il a rejoint la bourgogne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 hello des news de la resto ! a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Mais c'est quoi çà il est mortel ton p'tit bus. J'le connaisait pas. Tu va lui faire une resto mais il a l'air d'etre propre. BIENVENU parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Il est bien sympa, une combinaison de couleus que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 22 avril 2009 hello Samrec alors la resto elle en est ou de ton bus ! bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlm83 0 Posté(e) le 1 février 2010 bonjour samrec,un shop de la région de valence !! me la proposé , il ya l'air plutot sympa et la couleur au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split89 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonsoirtu est de quelle region de bourgogne car moi je suis de l yonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites