Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry49

Thierry de Perpignan Samba bus de 1964

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance de récuperer mon samba dans une grange catalane en fevrier 2007 apres un sommeil de 25 ans !!!

Après un gros nettoyage et une restauration de la mécanique, le combi a repris la route pour le meeting d'Argeles sur mer.

En septembre 2007, un scénic a fait demi tour devant moi et m'a coupé la route...

Apres plusieurs mois d'attente pour le remboursement du sinistre, j'ai enfin pu faire réparer le combi et j'en ai profité pour le faire repeindre entièrement et changer tout les joints.
Actuellement, je remonte petit à petit tous les accessoires.

Plus de photos sur le site du classic vw catalan rubrique sorties de grange
http://classicvwcatalan.free.fr/

@ +

Thierry

Salut

Tu avais fait encore une jolie trouvaille, dommage pour l'accident!!
Courage pour la suite et la fin!!

chouettos enfin de bonnes nouvelles pour toi et ton bus, le meilleur reste à venir! cheers

Après 18 mois de repos et une cure de jouvence, le combi a repris la route.

La nouvelle moquette toute neuve !

le moteur toujours d'origine :

L'intérieur stock :

Les premiers tours de roues nous ont emmenés sur le site de Paulilles pour un repérage en vue du prochain meeting à Argeles sur Mer.

Un passage obligé par Collioure...

Toujours aussi beau ce p'tit bus !

Profites-en bien !
Et maintenant, garde bien tes distances avec les scénic, on ne sait jamais, ça serait dommage ! Cool

Batmike Suspect

Malparit!!!

No saps com et vaig arribar a envejar quan vaig veure que havies recuperat aquesta furgoneta. Vaig passar més de dos anys buscant per aquests móns de Déu i no la vaig trobar. Vaig estar molt content que es quedés a casa.

Tu as fait une très bonne récupération depuis l'accident. Félicitations. L'intérieur est hallucinant!
J'espère que tu vas bien en profiter.

Apa, siau!

Pau

(oops, pardon j'ai oublié la traduction : Enfoiré! tu ne sais pas comment je t'ai envié quand j'ai vu que t'avais recupéré ce fourgon. J'ai passé plus de deux ans à chercher dans ce coin et je ne la trouvai pas. J'étais quand même content qu'il reste à la maison)

A choisir, je l'aurai laissé dans son jus mais le destin en a décidé autrement.
Merci pour vos encouragements !!! Wink
@ +

Thierry

Salut vraiment trés chouette ton samba!
L'intérieur est vraiment nikel! il est dans son jus?
A+
Mich

Invité

..Très sympa ton bus et tes autres vw (nos..!!) à redécouvrir dans vw m*g n°???.. me rappel de cette article avec le vieux garage qui va bien... superbe collection...!!!! Wink

hello bon bah voila ,ca été plus fort que moi il a fallu que je retrouve ce vw mag .n°215 juillet 2007 a + bye bye fred

hello ,oui en effet comme tu dis incognito avec ses belles vw que tu déniches ca vas pas être évident pour toi ,mais pas de problême la prochaine tu me la laisse afin de faire au moins une fois ,une page dans spvw cheers merci d'avance Laughing
a + bye bye fred

• Créer...