HI BOY 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 DOMMAGE...comment est il maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mais cette photo n'a pas été prise dans le fameux cimetière VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ça y ressemble fortement mais lors de la visite des lieux nous n'avons vu aucun bus a part celui ci il y avait aussi ça qui pouvais être sympa mais comme nous ne pouvions suivre qu'un chemin tracé bien des trésors sont resté caché en tapant ces mots clef vous trouverez plein d'autre photos: autofriedhof, kaufdorf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je crois que l'endroit a été "vidé"................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 la casse vu d'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien14 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ouahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Non non, pas encore vidé... je connais quelques personnes qui y sont allés il y a juste quelques semaines... Rien n'est à vendre "à priori". (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je confirme , il reste pleins de " choses " tres interessantes mais qui ne sont pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HI BOY 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 homer71 a écrit:je crois que l'endroit a été "vidé"................... ce qui a été vidé ce sont les caisses recentes "pas sous les arbres et les hangars"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 hello personne ne connait un ami suisse ou autres qui pourraient nous renseigner un peu plus ! a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 t2parts a écrit:je confirme , il reste pleins de " choses " tres interessantes mais qui ne sont pas a vendre le pere david il est pas loin!!! sinon david je suis ds le 73 en fevrier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 le père David .moi pas connaitre .tu nous tiens au courant ! a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut a tous je suis du 74 je boss en suisse et mon boss connais bien kaufdorf, rien est a recuperé tout est cuit, le fils ne veux rien vendre et en mars il vont peu etre débarasser pour depoluer le sol , reste a comfirmer. 30 ans sous les arbres et dans la terre c est pas bon pour la tole a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 hello si c'est sur qu'ils vont débarrasser ca va quand même faire le bonheur de quelqu'un . a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ca va quand même faire le bonheur de quelqu'un . ouai celui du ferrailleur du coin ............. c'est la vie ! fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoune74 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 rien a recuperer pour particulier juste les casseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Certains visiteurs ont déjà fait des offres je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 hello allez encore un effort ont vas enfin savoir ! a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2parts 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cette casse faut l oublier absolument rien est a vendre, et effectivement aux dernieres nouvelles tout , j ai bien tout va partir a la benne ... 356 pré a barndoor etc tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensplit 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est honteux de voir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 certainement que la plus part des caisses sont irrécuperable ..... ou alors a quel prix !!! pour nous ça parait dingue de ferailler des barns et splits mais pour la majorité des gens ce ne sont que des vieux camions bon pour la feraille ............. apres tout ce n'est pas tout a fait faux ............... c'est que de la tole ...!!!! fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites