Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HI BOY

perdu en swiss

Messages recommandés

mais cette photo n'a pas été prise dans le fameux cimetière VW?

ça y ressemble fortement
mais lors de la visite des lieux nous n'avons vu aucun bus a part celui ci

il y avait aussi ça qui pouvais être sympa

mais comme nous ne pouvions suivre qu'un chemin tracé bien des trésors sont resté caché
en tapant ces mots clef vous trouverez plein d'autre photos: autofriedhof, kaufdorf

Non non, pas encore vidé... je connais quelques personnes qui y sont allés il y a juste quelques semaines... Rien n'est à vendre "à priori". (?)

je confirme , il reste pleins de " choses " tres interessantes mais qui ne sont pas a vendre MadLaughing

homer71 a écrit:
je crois que l'endroit a été "vidé"................... Sad

ce qui a été vidé ce sont les caisses recentes "pas sous les arbres et les hangars"!

hello
personne ne connait un ami suisse ou autres qui pourraient nous renseigner un peu plus !
a + bye bye fred

Invité
t2parts a écrit:
je confirme , il reste pleins de " choses " tres interessantes mais qui ne sont pas a vendre MadLaughing

le pere david il est pas loin!!!
sinon david je suis ds le 73 en fevrier!!!!

salut a tous je suis du 74 je boss en suisse et mon boss connais bien kaufdorf, rien est a recuperé tout est cuit, le fils ne veux rien vendre et en mars il vont peu etre débarasser pour depoluer le sol , reste a comfirmer. 30 ans sous les arbres et dans la terre c est pas bon pour la tole
a ++

hello si c'est sur qu'ils vont débarrasser ca va quand même faire le bonheur de quelqu'un .
a + bye bye fred

ca va quand même faire le bonheur de quelqu'un .

ouai celui du ferrailleur du coin ............. Suspect

c'est la vie !

fred

cette casse faut l oublier absolument rien est a vendre, et effectivement aux dernieres nouvelles tout , j ai bien tout va partir a la benne ... 356 pré a barndoor etc tout

C'est honteux de voir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

certainement que la plus part des caisses sont irrécuperable ..... ou alors a quel prix !!!
pour nous ça parait dingue de ferailler des barns et splits mais pour la majorité des gens ce ne sont que des vieux camions bon pour la feraille .............
apres tout ce n'est pas tout a fait faux ............... c'est que de la tole ...!!!!

fred

• Créer...