Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredcombi60

fuite réducteur

Messages recommandés

hello
en démontant mes freins arrières ,je me suis apperçu que de l'huile sortant du réducteur coulé sur les cannelures .
est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut changer vraiment comme joint ou bague d'étanchéité . une vue éclaté avec une légende serait la bienvenue ,et si possible les couples de serrage .
merci a vous
bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des kit de joint ( joint spie joint papier etc ) chez les revendeurs.
Il faut déposer les freins arrière puis démonter la flasque et remplacer ces joints.
pour les vues éclatées, et le couple de serrage,moi j ai fait au feeling fais attention à l'ordre des pièces au démontage.
je pense que des membre du forum sauront te répondre plus précisément sur ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
ça concerne les split à partir de 64 sauf erreur






@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai eu pas mal de problème au niveau étanchéité de réducteur quand j'ai remonté mon 61.
La meilleur qualité de joint que j'ai trouvé venez de chez Scarabé. Mon erreur a était d'avoir incrimé trop vite les joints papiers.

Mon inétanchéité était du au fait que je n'avais pas changé le petit joint appelez "bearing seal" et je n'avais pas serrez le boulon de roue. Quand on serre le boulon de roue la "bearing spacer" vient écraser la "bearing seal"..

Pour l'étanchéité des joints papier j'ai utiliser une patte mais la c'était parceque j'en avait ras le bol de démonter et remonter.. Si les portés des flasques sont bonnes et les joints de bonne qualité y a pas de raison que ce soit pas étanche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...