fredcombi60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 hello en démontant mes freins arrières ,je me suis apperçu que de l'huile sortant du réducteur coulé sur les cannelures . est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut changer vraiment comme joint ou bague d'étanchéité . une vue éclaté avec une légende serait la bienvenue ,et si possible les couples de serrage . merci a vous bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitguy 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il existe des kit de joint ( joint spie joint papier etc ) chez les revendeurs. Il faut déposer les freins arrière puis démonter la flasque et remplacer ces joints. pour les vues éclatées, et le couple de serrage,moi j ai fait au feeling fais attention à l'ordre des pièces au démontage. je pense que des membre du forum sauront te répondre plus précisément sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut, ça concerne les split à partir de 64 sauf erreur + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour, J'ai eu pas mal de problème au niveau étanchéité de réducteur quand j'ai remonté mon 61. La meilleur qualité de joint que j'ai trouvé venez de chez Scarabé. Mon erreur a était d'avoir incrimé trop vite les joints papiers. Mon inétanchéité était du au fait que je n'avais pas changé le petit joint appelez "bearing seal" et je n'avais pas serrez le boulon de roue. Quand on serre le boulon de roue la "bearing spacer" vient écraser la "bearing seal".. Pour l'étanchéité des joints papier j'ai utiliser une patte mais la c'était parceque j'en avait ras le bol de démonter et remonter.. Si les portés des flasques sont bonnes et les joints de bonne qualité y a pas de raison que ce soit pas étanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci a ceux qui on répondu . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites