pvwvintage 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je vous présente quelques une de mes pieces : Pour commencer un coffret DUX bien sympa ! [img][/img] et qu'est ce qu'il y a dedans ?? [img][/img] D'autres a suivre.... A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ..Magnifique...!!!! j'en avait vu un une fois à vendre..un allemand qui fesait tous les meetings français en oval Kaki/vert. vintage... (d'ailleurs je vais te retrouver la photo...) c'est peut etre celui là que tu acquis...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Aujourd'hui, un autre coffret. Toujours de la marque DUX, tout aussi sympa mais plus récent : [img][/img] Et dedans : [img][/img] A bientot pour la suite... Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien14 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites