Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 ..Vu au cap d'adge cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 ...avec un ptit frère à coté, mais étranger..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoun 0 Posté(e) le 27 mai 2009 hoho j'ai deja vu ce split,dans mon garage belle photos merci yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sou1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 salut zitoun c est olivier qui se cache derriere ce surnon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoun 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 . pour la petite histoire ce bus a ete acheté neuf dans une concession de l'aude par un coulple qui l'a gardé tres longtemps avant de le vendre a un militaire de castelnaudary.un copain du coin lui a rachete il y 15 ans puis l'a revendu a un autre copain du 66 qui lui a fait la carrosserie il a plus ou moins 8 ans et enfin me l'a ceder .pour ma part j'ai bosser sur le chassis et la motorisation.passage en cremaillere , moteur 2l t4 , suppression des reducteurs .fini le blabla la suite en image voici sa Mplate un mix pilote machine a tossa de mar voila ce que ça donne sur la route mon premier montage course de split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sou1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 salut!!! je vois que tu l as bien ameliore ton bus... dommage que l on ait pas pu se choper sur un meeting (boulot oblige). en esperant te voir la saison prochaine. ps: j ai toujours ta cle de 17 que tu avais prete au belge qui avait casse son embrayage au cap!!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 salut zitoun , bien venu sur se forum même si tu est inscrit depuis 2008 peut tu nous en dire + sur ton montage de crémaillère (modèle de voiture , photos) merci a+ pascal ps :très beau bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoun 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pour le montage de la cremaillere , je me suis pas pris la tete je l'ai commandée chez CE en 2008 au moment ou la livre etait basse . et depuis c'est un regale surtout dans une region ou le vent souffle 200 jours par an . montage trés simple et rapide . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam12 0 Posté(e) le 15 août 2010 je l'ai croisé sur la route des vacances entre perpignan et port leucate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites