Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 ..Yees, sympa celui de pascal, est d'origine de surcroit...!!!!! une autre tof retrouvé dans mes archives..!! (une visite chez SK...) avec 2 autres modèles intéressant (j'kiffe le pompier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 hello oui en effet super propre ce so 34 a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ouh qu'il est beau... à voir dans 2 petites semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goyom 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 il est pas de 61 le westy de pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 goyom a écrit:il est pas de 61 le westy de pascal? moi aussi je crois qui l ai de 61 , les ptit feux rond on eter virer a l epoque et remplacer par des recent ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goyom 0 Posté(e) le 1 février 2009 the gfk a écrit:goyom a écrit:il est pas de 61 le westy de pascal? moi aussi je crois qui l ai de 61 , les ptit feux rond on eter virer a l epoque et remplacer par des recent ........ exact,d'ailleurs ils sont bien au chaud dans un jolie boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites