Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 désolé pour cette photo... si quelqu'un a mieu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bizarre pour une immat de 2000, on vois pas souvent ce bus !! Il a l'air complet en meuble ! Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw04 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Etait dans les années 2000 dans le 06 , 4 ans avant dans le 04 dans mon garage . Un vrai SO34 US corail et blanc , avec tous ses meubles formica blanc nickel et banquette avant réversible , trouvé chez un agriculteur pour 15 000 francs avec son ct .... ça laisse rèveur . La cal lookfication a été faite sur la cote d'Azur ........ Vu au meeting de Vezoul Le jour de mon acquisition en 1996 , si si , c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Ha! Bien content d'avoir des nouvelles de celui-la! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tu as d'autres photos d'épokk ?? Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw04 0 Posté(e) le 9 avril 2009 D'autres photos d'époque ? De ce combi ou de mes combis ou de meetings en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 de CE combi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw04 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai pas gardé grand chose .....je rechercherai dans mes archives ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites