busses 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je me représente , fan de bus depuis quelques années et aprés bien des ventes qui me passent sous le nez, voila que j'en trouve un a 50 bornes de chez moi et ça grâce à WindCombi , il comprendra . Allez place aux photos. aprés un ptit tour au lavage le voila à sa nouvelle destination la fameuse lampe d'origine :crazy: stock de pieces , 4 phares de rechange + enjoliveur galerie d'origine ( me manque les tampons ) + Pare choc armature de toile de tente mais sans la tente tissu d'origine, mais banquette morte :love: apres j'ai installé un 1600 avec un kit double carbu Kadron en 40 et là juste avant le CT passé en fin juillet, RAS j'ai refait les sieges avec ce tissu à defaut de tissu d'origine poste de pilotage et une fois en place 8-) Admirez le centrage des rayures 8-) me reste plus que le petit siege entre les meubles et remonter les panneaux de portes. En prévision droppage avec kit SK + décrantage, des jantes sympas ou origien peinte en blanc, je me tate. Essayez de diminuer les fuites d'eau. pose des safaris que j'ai dans le garage mais je vais attendre les beaux jours. misen en peinture des pare chocs. Et la resto dans 2 ans je pense, d'abord en profiter un max l'année prochaine . mon voisin avec camping WESTFALIA Merco bon interieur fini ! a table là , c'est au retour de l'aveyorn en aout apres mon 1° periple en westy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut busses, effectivement rès beau ton bus !!!! vivement la supprssion des réducteurs et pourquoi pas...... une session windsurf essaouira avec nos bus qui nous regardent , ca coute rien de rèver dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 windcombi a écrit:salut busses, effectivement rès beau ton bus !!!! vivement la supprssion des réducteurs et pourquoi pas...... une session windsurf essaouira avec nos bus qui nous regardent , ca coute rien de rèver dans la vie ca le ferait bien ça sinon,j'attends la fin de ton post pur m'attaquer à tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 top vivian...!! ...j'en connaît un, à qui la lampe ferai plaisir...!!! ..bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites