Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 SALUT A TOUS JE VIEN DE PASSE AU COMBIAPRES 10 ANS DE COX ET JE SUIS UN PEUT DANS LA MERDE L ANCIEN PROPRIO A ATTAQUE LA RESTO JE LA PREND EN ROUTE J AI PLEIN DE PIECES EN NEUF MAIS J AI PEUR DE FAIRE UNE ERREUR Y A T IL UN SPLITMEN QUI PEUT M AIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 hello ce serait bien que tu nous mettres des tofs bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut! développe déja un peu plus,quel type de bus,quel état,quelques photos et on verra ce qu'on peut faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 ok merci mais je n arrive pas a charger des photos encore help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pour les photos c'est très simple: http://www.original-bus.com/discussions-f9/comment-on-met-les-photos-en-version-pour-les-blonds-t117.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 MERCI POUR L INFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 J AI ENVIRON 1200 EUROS DE TOLES NEUVES PLUS UNE COMMANDE QUE JE VIENS DE FAIRE DE 600 EUROS IL ME MANQUE PAS BEAUCOUP DE PIECES POUR FINIR LA CARROSSERIE EN MECANIQUE J AI UN TYPE 1 MODIFIE EN 2.3 DE ENVIRON 150 CV JE NE SAIS PAS SI MON VOLANT MOTEUR RENTRE DANS LA BOITE DU SPLIT MAIS C EST PAS POUR TOUT DE SUITE JE CHERCHE DES INFOS SUR LE REMONTAGE DE MES TRAVERCES ET MES PLANCHES NORMALEMENT JE SUIS BON MAIS C EST MIEUX D ETRE SUR DONC MERCI A VOUS POUR TOUTES VOS INFOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'aimerais pas être a la place des réducteurs avec un 2,3 dans les tours!! Sérieusement, déja bienvenue a toi. Ya un peu de taf là!! Oublie le 2,3 avec ta boîte d'origine si tu veux pas faire une salade de pignons... Il te faut passer en cardans, ou au moins déja en trompettes cox. Comme tu es en plein dans la carrosserie, rencarde toi sur les modifs de tes trains roulants a faire avant de peindre ton bus... Pense a la config de ton chassis pour ta future motorisation. Pour le remontage de tes planchers et de tes traverses, ici il y aura surement des membres qui y sont déja passé et qui te fileront des conseils. Ha, et essayes d'écrire en minuscules, ce serait TELLEMENT plus agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Les traverses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci pour les photos c est super sympa pour les photos j ai bien vu la mise en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 hello tu as un tafs de ouf sur ce split ! allez courage et bonne resto bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tu es de quel endroit dans la loire ?? moi je suis à 25 kms de saint etienne !! courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 salut MALINOIS!!!! on est voisins de TRèS TRèS près!!!! je suis de craintilleux et je suis passé devant ton bus en travaux!!! content de te trouver là!!!! si tu veux des infos concernant la tolerie ou autre carrosserie appel fred auto a veauche; très sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 sa fait du bien un peut de bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut,je voie qu'on a les mèmes occupations Bon courage pour ta resto et a bientot on est presque voisin et on aurat surement l'occas de se croiser. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 stef38 a écrit:Salut,je voie qu'on a les mèmes occupations Bon courage pour ta resto et a bientot on est presque voisin et on aurat surement l'occas de se croiser. a+ avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 de l eau de l eau le split dans l eau et surtout les cartons de pieses y en a partout je vais pas me plaindre il y en a qui on les pied dans l eau bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choanel 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 courage à tous ceux qui sont dans l'eau Galère, galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 hello j'ai vus les dégats occasionnées par cette p......t de météo et vous souhaite bon courage a vous . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 P'tain, la série noire continue!!!!après les dromois il y a quelque temps,c'est notre tour d'etre dans la flotte j'espère que les dégats sont limités chez toi........courage voisin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 le dav a écrit:P'tain, la série noire continue!!!!après les dromois il y a quelque temps,c'est notre tour d'etre dans la flotte j'espère que les dégats sont limités chez toi........courage voisin !!! c est pas rentre dans ma maison y en faut pas plus mais y en a il sont plein de flot et sans ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bon courage pour ta resto beaucoup de taf vue les photos A + voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C la merde ca aller bon courage!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 le top y a plus d eau merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 beau travail c'est un vraie puzzle mais ca avance pas mal bon courrage a toi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 franck69 a écrit:beau travail c'est un vraie puzzle mais ca avance pas mal bon courrage a toi A+ merci beaucoup voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 si c'est pas malheureux de voir çaje n'aimerais pas en trouver un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROmain.64 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Moi ca me dérangerais pas du tout... (j'ai cherché un smile avec tronconeuse mais rien ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 je vais bientot chercher le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut voisin !! je vois que ton chantier avance bien; c'est cool !! Pense à moi pour la prochaine visite tu sais ou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 hello Malinois tu avances bien sur ton split .peut tu me dire de quel shop proviennent tes pièces de toleries . merci a toi et bon courage . ne m'oublie pas pour ce que tu sais a +bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 fredcombi60 a écrit:hello Malinois tu avances bien sur ton split .peut tu me dire de quel shop proviennent tes pièces de toleries . merci a toi et bon courage . ne m'oublie pas pour ce que tu sais a +bye bye fred Salut merci les pieces proviennentde serial kombi je t oublie pas promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 j ai un petit semi sans gaz pas top mais je fait avec et j avance y a pas un prof pour me dire si j ai pas fait de gourde merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 franchement bravo; tu t'en sort bien!!! tu as bien du courage de faire tout ça tout seul!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovale37 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 MALINOIS a écrit:fredcombi60 a écrit:hello Malinois tu avances bien sur ton split .peut tu me dire de quel shop proviennent tes pièces de toleries . merci a toi et bon courage . ne m'oublie pas pour ce que tu sais a +bye bye fred Salut merci les pieces proviennentde serial kombi je t oublie pas promis ce sont de belles repros c est mieux que les repros de couleur noir , bon courage pour la suite nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Super taf continue comme ca!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 hello mais c'est qu'il fait ca comme un pro , le gars .je t'attends pour le mien apparament tu te débrouille bien ,bon courage pour la suite . a+ bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 je vais cherche mes planchés et le bas de caisse gauche vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 toujours chez sk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 super boulot , tu te debrouille vraiement bien . vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combimoon 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 slt ta taper un sacre coup bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Alors ils sont souder ces planchers??? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck69 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 et oui alors ils sont souder ces planchers , voisin ou tu veux peut etre nous faire languire fait nous voire quelques photos si tu as avence un peu A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 il sont bien arrive mais j ai beaucoup de taf encore photos a venir j en est couper encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 je tombe pas super en face j ai le bas de caisse gauche a faire av avec les trois montants et les bas d ailes ar ou j ai un jour de 0,5 sur la droit deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 hello allez on recoupe tout et on recommence . a+bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 dit moi pas sa j ai regarder ce soir et les planches demande a partir en arriere je vais y arriver un foi le millieu fini c est de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites