Lazaa 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour, Afin de calculer un droppage précis, est ce que quelqu'un saurait me dire combien il y a de crans sur l'intérieur de la barre de torsion ? (et tant qu'a faire a l'extérieur aussi cela m'avitera de compter...) Pour un bus de 65, de préférence Merci d'avance Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le tolier 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut, je n'ai pas compté, perso, pour un droppage normal, j'ai mis 2 crans relevés à l'intérieur et en positionnant la lame de la meme façon de chaque cotés à l'extérieur, j'obtiens un bon droppage, limite pour changer les roues ar en pneus 185r14. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazaa 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Le truc c'est que j'ai deja decranté, mais mon echappement se retrouvant a 4cm du sol (j'ai un 4 en 1 avec silencieux bugpack) ... ...j'aimerai remonté de 2 cm pour limiter la casse, et puis pour donner un lèger rake. Et finalement pour le nombre de cran intérieur et extérieur, On m'as donné la réponse sur un forum anglais, donc pour ceux que ca intéresse, c'est 44/48 donc un cran int et un cran ext a l'inverse, si j'me trompe pas ca fait 0,5cm de droppage. Je verifis ca en pratique le WE prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites