koko 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour, J'ai une fuite d'huie à ma boite de vitesse.. Au bout des 4000km premier Km j'ai remis 170ml.. Ca fait beaucoup.. Je souhaite savoir si il existe des produits qui permettent de colmatter provisoirement sans avoir besoin de retirer la boite.. (que je viens à peine de poser..) Merci par avance pour vos réponses David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 A quel niveau la fuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 boite ? souflets ? reducteurs ? etc Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Au niveau de la boite mais difficile à localiser à l'oeil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Vous avez pas un truc pour localiser les fuites d'huile ? ça goute en bas de boite mais je pense que ça suinte de plus haut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 un bon nettoyage et une bonne observation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamouge 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 salut, pour localiser la fuite, tu peux essayer de la farine, de la sciure après avoir nettoyé un minimum ta boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites