koko 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour, Je souhaite aménager l'intérieur de mon tolé. Avant de commencer je dois solutionner le fait que quand il pleut et que je roule l’eau rentre par la casquette, par la face avant au niveau du système d’essuies glace et par l’AR au niveau des aérations dans la carrosserie. Pour la casquette et le système essuies glace, si vous avez déjà eu ce genre de problème comment l’avez-vous résolu ? Au niveau de l’Aération à l’arrière je peut rien modifier mais je veux pas que l’eau vienne se glisser par là quand j’aurais mis un habillage.. Je souhaite savoir quel solution était adopté sur les combi Westafalia d’époque.. Merci par avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour Pour les entrées d'eau par la casquette, la seule solution que j'ai trouvée, c'est que dès qu'il pleut je ferme l'entrée d'air. Sinon, l'eau rentre dans le véhicule, et coule, c'est une vraie douche. Dans la casquette, il y a des joints. Il suffit de démonter la plaque avec toutes les vis entre le conducteur et le passager pour les voir. Au niveau des essuies glace, il n'y a pas un joint à changer ? Pour l'arrière, je n'ai pas bien compris où celà fuit. Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Le fait de fermer l'arrivé d'air ça met plus de temps à couler mais ça fini par couler.. Je pense changer le joint fixer sur la trappe pour que ce soit plus étanche.. Mais il me semblait de bonne qualité.. A l'arrière l'eau rentre par les ouvertures prévues dans la carrosserie.. On les voit de l'extérieur sur la photo.. Je vois pas comment faire durant l'aménagement pour ne pas que l'eau rentre puis s'accumule et je veux pas boucher l'aération.. Comment s'est fait sur les combi westafalia type So-XX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites