Fredo10 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tu nous met d'autres photos !? Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui Fredo, il faut que je fasse un post . Et j'ai meme pas repondu a ton mail. J'essaye de faire ça dans le we . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 armature de toile de tente mais sans la tente tissu d'origine, mais banquette morte :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 ..Rencontre entre membres...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 ..Vancances en split...pooowaaaaa.......!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci Yo pour ces tofs, j'espere que l'année prochaine on pourra s'en faire d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 6 mars 2009 as tu ta Mcode ? une photo ? aurais tu aussi une photo de la façade de ta penderie ? Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 20 juin 2009 quelques news : ..en entretien chez K.rot ! Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 le bus reprends du service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 mise a niveau electrique, reglage moteur, droppage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 1 avril 2010 un petit auvent OG va bientot arriver pour completer le bus Je cherche un chauffage Eberpascher en etat de marche pour continuer dans ma liste d'options presents sur ma M CODE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 24 avril 2010 du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 30 avril 2012 busses a écrit:y'a quelqu'un qui pourrait me décrypter ma MCODE siouplait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bonjour,j'ai une question concernant mes feux arrieres, est ce qu'ils sont d'origines ou je devrais avoir les petits feux ronds.... j'ai pas l'impression que cela a été modifié sur ma carroserie .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 salut sur mon simple cab de 61 a mon avis il a était rajeuni a l’époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 10 juillet 2017 Bonjour,Bon allez je me décide ..... Je le vends mon SO34 de 1961 .Plus de renseigmenent et photos par mail vivico31@hotmail.comJe ne sais pas comment mettre les photos A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites