Invité Posté(e) le 19 mars 2010 pvwvintage a écrit:C'est un model Original... .Sans déc..???!!!! super acquisition qui doit faire mal au porte monnaie...!!! mais tous ce qui est rare se paye... , c'est comme ca...!!! ..en tous cas je suis fan du bus, de la qualité de resto, des subtiles modif pour optimiser sa tenue de route et bien sur des accessoires OG...!!!A l'époque de l'acquisition de mon westy(l-ex de Fredo pour rappel) un mois après et avant que Dk oval ne l'acquère, il est était a la vente...j'aurais patienté un peu plus, il était pour moi.... ..snifff....!!profite en bien et si un jour tu...enfin... euuuuhhhh.... .a+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busses 0 Posté(e) le 20 mars 2010 waaoouhhh trop beau ...........curieux de savoir ou tu as trouvé ce auvent, j'en cherche un pour mon bus .Si t'as un tuyau pour moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Drew colome , USA. En passant pas TheSamba. Il y en a un en Allemagne, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Voici quelques news. le bus ne possede pas de M-plate eet il ne reste aucune trace a la place habituelle sur les SO34. Etrange, mais ce cas ne semble pas etre seul apres quelques recherches... La seule solution pour en savoir un peu plus sur ce bus reste doncc une demande du certif de naissance à l'AutoMuseum de Wolfsburg. Je vous fais partager ces infos: N°753 854Model: 231, VW Kombimoteur: 34DIN-PSCouleur: Special color, cannot be identified. ???? Fabriqué le 19 Mars 1961livré le 17 avril 1961pays de destination: Franceextras/Options: M064 Supplied without side wallsM124 Yellow headlights and safety rearM125 Michelin X Steel radial tiresM168 A/h battery 6vM181 with chrome plated wheel capsM192 prepared for camping equipmentM199 revolving driver's seat without cab rear panel and second seat. quelques questions sur la couleure "speciale".... ??? Et les code M064, M199 ? pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-westy 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 le auvent c est une repro ? avec les cotés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 C'est un original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites