bananasplit 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 salut qui peux me dire en quelle année disparait le contacteur au pieds a paremment se serait en 64 ou 65 qu'il sonts passés au commodo de clignos qui confirme c'est juste une question de culture. ha oui il a une porte coulissante /grand hayon qui peux savoir en quelle année s'était dispo au catalogue,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 hello, Les appels de phare ont changés de place le 2 aout 1965 et les grands hayon sont apparus le 5 Aout 1963 ( au moment ou les 23 fenêtres ont disparu ). la porte coulissante était dispo à tout moment mais sur demande ( option sur la mcode) Voilà Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananasplit 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ha ok donc mon bus serait de 65mais immatriculé en 66 (j'ai le cas sur ma 59 qui est resté en concession jusqu'en 65 ) j'ai plus de plaque de m code problème des cartons perdus lors d'un démontage,ou changement de main.... merci pour ta culture spliteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites