Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
begood_151

fusées decalées de bay a disques

Messages recommandés

j'ai un train avant de 68 avec kit serial k en prepa, existe t il des fuséees décalées de bay donc rotules et freins a disques ? si vous avez des infos ou nom de revendeurs.
merci
begood

oui ça existe , j ai ça sur mon bus

[img][/img]

acheté la :http://www.wagenswest.com/

de qualité mediocre grosse soudure

merci a toi, je pensais a eux, j'ai deja visite le site, mais si tu dis que c'est de mauvaise qualité??? penses tu qu'il est possible de reprendre les soudures ? sinon peu etre d'autres revendeurs connus ?
amicalement
john

en faite la plupart des gens a qui tu va demander de te souder des fusées que tu aura preparé pour quelle soient decalé te dirons : non je ne prefere pas prendre de riques

eux le prennent

je dit surtout que les soudures sont grossieres et que le fer plat souder entre les d eux est quelconque ,je ne dit pas que c est de la m...e

elles sont montés tel quelle sur mon bus et tout va bien Very Happy

salut David,
et tu les as touchés a combien ? avec la douane pas de soucis ?

alors apres plusieurs recherches ; un coup de fone a pascal de serial k. pas dispo, ils sont en pour parler afin de faire fabriqué.... sinon highway, en forgée made in europe, plus de production au niveau du fournisseur, ils en ont vendu a une epoque. selon eux moins de demandes que sur notre chere cox. ils ont essayé avant l'ete avec wagenwest, mais le probleme, c'est que gros manque de matieres ( c'est a dire des fusées de base en echanges)
et selon le boss de highway, entre le port vers les us plus le retour et la douane, il faut meme pas y penser. alors je me tourne vers ma vieille connaissance de vintage autohaus, qui se creuse la te tete.
bye et a bientot
ps alors ne jetais plus vos vieilles fusées, elles pourront tjrs servir

lamouge a écrit:
salut David,
et tu les as touchés a combien ? avec la douane pas de soucis ?

de memoire nous avions pris 3 paires pour un prix de 400 euros la paire , tout compris sans echanges

david

je confirme, dispo chez vintage autohaus, il vient de me faire un mail; je dois lui fone demain et vous donne des infos ds la journée (tarifs et fusées en echange ou pas)
bonne soirée begood

• Créer...