Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
begood_151

6996 wl 06

Messages recommandés

hello, deja vu sur l'ancien forum mon so23 de 61 au depart de resto, il est toujours chez le carrossier, faute de place pour le moment ceci afin de le remonter proprement. si j'arrive pas a mettre de fotos..... boris fais moi signe en mp.

merci a boris pour l'insertion des fotos, je vois que que tu as mis celle de ma terrasse tres encombrée par l'interieur l'ete dernier!!! maintenant ça va tout est stocké propre et au sec.
alors la suite bientot
amicalement a tous
john "begood"

Quel chance d'avoir les meubles d'origines, le tissus et tout qui va bien sur ce genre de westy Shocked Ca promet de belle chose, cette affaire !
Fredo

merci fredo, oui j'ai tous les meubles d'origine, y compris le petit recipient en metal ds la glaciere, et la boite a pain en plexi.... me manque les options de l'epoque, les wc chimiques, les gobelets emka avec leur support, le rechaud enders "diplomat" comme la malette et la il sera vraiment complet.... mais c'est pas gagné.... la bassine specifique aussi (jaune de marque mauser), on ne sait jamais si vous avez ça au fond du grenier. lol. sinon le tissus est malheureusement troué et je crois que je vais me faire plez a noel, il en reste seulement un stock connu sur so23.com en jaune et noir. sinon pour l'histoire de la tente ( la grande avec cotés et cabine pour les toilettes), a mon depart de la transaction, je vois l'ex proprio me courrir derriere ds le retro, je m'arrete et il me dit "j'avais oublié j'ai la tente, vous la voulez ? mais on ne l'a jamais monté....) vous imaginez tous ma réponse. lol
la suite bientot
john

cheers
Alors là, tu ne sais pas comment je t'envie!!!

J'espère que nous le verrons au nat's... bon, peut-être de l'année prochaine, mais ça sera beau quand il roulera!

salut mon john
c'est boris de grenoble!!
je cherche un so23 depuis que je te connais et que j'avais vu le tien en 1995 (je crois) à Menton! Salaud je suis jaloux!!
Si un jour tu veux t'en séparer.........appel moi! (tu cherche pas une 911)
bises mec ca fait pliz

• Créer...