le dav 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Une soirée pizza réunissait quelques possesseurs de split chez les Rhone Alpes Boyz: Jeff,Fab,Dennis et Seb L'Dennis qui se tache de bière eskprès !! Fab et Le dav: P'tit clin d'oeil à la magnifik prestation de Denn's en gilet fluo ds le vw mag: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab07 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 P'tain, je me fait peur sur la 3e photo !!! je tiens quand même à préciser que le théme était soirée bucheron, c'est pour cela qu'on a tous ce genre de chemise à carreaux bien ringarde, c'est pas la mode de la région, qu'on soit bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dav 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 parce que sur les autres photos tu te fait pas peur??? Si si les chemises on les porte tout le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ouf j'ai échapper a ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 y ont un look dans la section Rhones Alpes Boyz, pas vrai Nico ? faut qu'on demande des photos maintenant avant de valider, c'est pu possible .... Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 EUf, faut ressembler à cela pour rouler en split ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ca me rappelle des anniv' bretons c'est photos........ Fredo non?qu'est ce que t'en pense..!!!!!! Y'a pas à dire le gilet jaune fluo va etre a la mode cette saison!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ...j'ai échappé à cela...sinon j'étais bon moi aussi pour le gilet..!!! quoique je l'ai mis aussi il y a peu...!!! ...heureusemement j'ai préférer monter sur Rennes se week, pour la bonne cause..., hein fredo...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites