fredcombi60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 hello est ce quelqu'un pourrait me dire ou brancher les fils qui arrivent avec le plus du régulateur . donc le rouge et blanc sur le b+ ,le bleu témoin de charge .les autres excitation et d+ ok . mais il me reste un fil noir avec 2 cosses qui ont du + après contact et un fil bleu a pointillé vert qui n'a pas de courant ? pour démarrer le moteur il faut que je mettes un plus sur la bobine mais je ne peux pas couper le moteur avec la clé je dois débrancher ce + pour qu'il s'arrête c'est sur un split de 63 passé en 12 volts le moteur est un 1600 ad merci a vous bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 alors si j ai bien suivi :ton noir avec le 2 coses va ,une sur le starter auto et l autre sur l etoufoir et le bleu et vert va sur ta sonde d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamouge 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je t'envoie ce soir le scéma électrique complet pour un 63. je te hoins le modèle europe et US) A+ lamouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites