Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy Cox111

Moteur Cox

Messages recommandés

Bonjour je cherche un 1300 ou 1600 double admission,pour se moteur j'ai déjà :009 pompe a essense alternateur+pied,turbine+hélice,tole au dessus d'échappement boites de chauffage,silencieux,volant et embrayage faites vos offres,je peux aller loin pour le prendre.Merci

Merci de penser à moi,ton annonce c'est un gars qui refait des moteur à la carte 1200,1300,1400,1500,1600 et +,il a l'air sérieux je vais réfléchir.

De l'entraide qu'on m'a dit ben en effet je viens de m'inscrire je vous dit que j'ai un souci et déjà tu me propose pas une mais deux solutions ça fait plaisir

Merci pour tes annonces mais ma recherche est suspendue car weekend prochain je viens a votre meeting le samedi et a villebichot le dimanche pour voir si y a un moteur pour moi.

Freddy Cox a écrit:
Merci de penser à moi,ton annonce c'est un gars qui refait des moteur à la carte 1200,1300,1400,1500,1600 et +,il a l'air sérieux je vais réfléchir.

En effet il est sérieux
je l'ai recontré suite a cette annonce ,
j'ai passer un agréable moment en sa compagnie, il aime la mécanique et a l'air de bien connaitre le 4 à plat
je pense qu'on peut lui faire confiance

• Créer...