Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mambo

L466 - silver beige

Messages recommandés

Je relance le sujet...
Ca concene la colonne de direction, levier de vitesse, frein à main, etc. La composition est introuvable! Il y a bien WW qui vend la teinte en bombe, ...mais non.
Qui a des infos précisent sur cette couleur? Rolling Eyes

A+

J'ai des infos plus précise.
J'ai tenté le coup en envoyant un mail chez Wolfsburwest mais ils e sont pas disposés à communiquer le code. Bon je continu les recherches sur le net et tombe la desssus:
http://www.restowagenuk.com/bb/viewtopic.php?t=7721&start=0&sid=45b984417b417908f0d79183ab14b59b
En gros le gars à pu faire une comparaison de couleur avec une pallette de référence OG de L466 et a trouvé une correspondance parfaite avec le Gabungrau LY7A (porsche 924 ou Audi, dans les années '80). Du coup je me suis lancé j'ai commandé cette couleur et giclé hier soir Very Happy, photos bientôt.
Il y a quelques jours j'ai aussi trouvé un gus qui avait fait une recherche, il m'a répondu ce matin...
Here is the info for L466:
RGB 196, 178, 137
L*a*b 73.1, -1.9, 10.7

il me fait remarquer également que le L473 Alabaster ( cox de 52-69) est très très similaire

Voilà, j'espère que ça pourra aider l'un ou l'autre.
A savoir que le L466 semble mal vieillir dans le temps. Je suis allé voir le westy full OG d'un copain et il y avait des différences de nuances entre la colonne et les leviers de frein à main et de vitesses. vraiment pas top pour trouver la bonne correspondance Suspect
A+

Ben merci car ça m'a aidé à trouver le L249 (gris pigeon) pour les enjoliveurs de mon DC , au moins un coup de spray chez WWest pourra être passé au chromatographe !
Merci Very HappyVery Happy

• Créer...