PowlsOne1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est pas possible autrement!!! Homologué, 9 places!!! Check ass : http://www.leboncoin.fr/vi/25968428.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 15 000 eur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tiens marrant je l'avais repéré il y a 5 ans en cherchant un appart avant de venir habiter sur Toulouse à l'époque, et je n'avais jamais réussi à le retrouver depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Option double portes latérales + Option 3 sièges de cinéma accouplés = quel code ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgvv 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est un ex suisse, le proprio bossait à côté de chez moi, en fait c'est l'ancien proprio qui l'a homologué en suisse, comment ils ont fait je ne sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananasplit 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il ,n'était pas rose par hazard et apartenait pas à un shop sur annecy???? y a plus de 10 ans déja.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites