flamebob 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 hello, est-ce que quelqu'un aurait d'autres photos de ce magnifique bus ce ne serait pas celui qui était en vente à Thenay en 2007 ? si oui, vous savez où il est rendu ? je bave en retombant sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Non je ne crois que ce soit celui du Nat's ou alors il aurait bien evolué.... Le ciel de toit en vinyl perforé et la sellerie m'avait fait pleurer il y a 2 ans tellement cela paraissait anachronique..... Sinon un 11f decouvrable c'est la classe Et puis dans ces coloris encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 flamebob a écrit:hello, est-ce que quelqu'un aurait d'autres photos de ce magnifique bus ce ne serait pas celui qui était en vente à Thenay en 2007 ? si oui, vous savez où il est rendu ? je bave en retombant sur cette photo un modèle bien sympa !!! on dirait bien un modèle US (pare chocs nervurés et obus) le truc qui me parait encore plus bizarre c'est les restes d'une séparation de cabine façon ambulance! optionnel? Mcodeman doit pouvoir nous éclairer la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites