Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barn

mon bus de 54

Messages recommandés

salut, enfin j'ai retrouver le forum!! bein moi c'est jerome, avec mon barn de 54, sorti depuis plus d'un an d'une grange, ki roule..roule.. roule.. un max de meeting, le vw nat.. whaouu 400 borne en 12 h, l'aventure quoi!!


la paille ca conserve!!!

petite modif....




enfin voila, il me reste encore un peu de boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, oui sur ma carte grise c'est marqué type 2124 voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais tu l'historique de e bus ?
Est ce un model francais ?
Et enfin, as tu quelques photos de la sortie de grange ? Comment l'as tu trouvé ?

A+ Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je connait l'historique, il vien de la lufthansa, racheter par l'ancien proprio en france... c'etai son 2eme split, un samba 23f mais il la echanger contre une 2cv, mais ca lui plaisait pas Shocked tu m'etonne tongue , alors il a racheter ce barn, et il a rouler rouler , et encore rouler!! moi je suis plutot passionné de vw, j'ai eu plusieur cox, buggy, bay, enfin depui mes 16ans!!! lol , enfin bref je suis tomber par hazard sur ce split dans une grange, recouvert d'une couverture et de paille, et la !!! surprise, je me suis apercu que c'etait un barn... voila la 1ere photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff!!! ShockedShockedShocked C'truc de dingue!!! affraid
Quelle chance un deluxe barn!! Bravo!!!
Détaille le nous, mets nous plein plein de photos!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation,c'est vraiment une belle touvaille !! Shocked

Si tu as d'aures photos de l'engin dans son ancien habit de paille !? TERRIBLE !

Comptes tu le laisserdans son jus, ou le restaurer ? Et si resto il y a, quel style comptes tu lui faire , Vintage ?

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est cool, surtout que le bus je les trouver a 10 borne de chez moi.. et que l'ancien proprio avais en plus un tresor de piece de rechange... voila, bein je pense lui faire une ptite resto, j'ai deja commencer, j'ai retrouver les banquettes d'origine, pres de cette grange dehor sou un tas de gravas, il me manque celle de devant, bon elles ont coucher dehor depui un moment, mais bon sablage, anti rouille, et un coup d'apres, et ptit resto en cuir noir, et liserai rouge, mais c'est du temp et du travaille, ma femme sent charge... en ce qui concerne son look, bein je les raibaissé fusée decaler, et decrantage, avec des jts brm... mais elle ne me plaise plus , j'aimerai des 356 chromé( si je peu echanger pas de prob)!! voila pour le moment, j'espere le remettre le plus possible dans son etat d'origine, mais rabaissé... a suivre...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...