the gfk 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 donc faux 13 fenetres de mon freres yves , en sa possesion depuis une ptit quinzaine d annee et sortie de resto en 2001.....voir vw mag 149.......... [img][/img] et la botter familly en duo [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut,quant j'ai vue le bus de ton frere il y a quelque temp déja,je me suis dis un jour j'aurais un Split Il est au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matx 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 ..Tu m'étonnes... un lok US qui déchire...!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Pour moi le plus beau bus de france, une finition parfait, une deco de tres bon gout. Regarder un peu cette sellerie!!! Pourquoi il n'est pas inscri sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est net, très beau bus!!! Vu la première fois à chateaux d'oex et j'avais aussi flaché sur la sellerie! Elle a été faite où d'ailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pour moi le plus beau bus de france, une finition parfait, une deco de tres bon gout. ....................plus beau bus plus beau bus , pas d accort avec toi ''trachbus''..........y a le mien avant ...............et non mon frere n est pas inscit sur le forum , car il est commercant et sa boutique lui prend enormement de tempt ...............donc no net et pour la sellerie c est la sellerie hureau a annecy ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 bien sur denis mais c'est le grand frére, en tout cas respect aux frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Hey ! Salut à Yves ! On avait fait la route au Nats ensemble il y a 1 an ou 2 (avec ma cox, et y'avait Nico aussi...). Je me souviens du pied d'avoir ce bus face au pare-brise ou dans le rétro sur 500 bornes... Pas à dire, il pète ce Combi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG151 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 a oui rien a dire,il est magnifique,il a été longtemps mon fond d'ecran celui la...avant d'avoir mon bus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il autait y une plaque de code ce bus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui je l avais poster sur l ex forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fobi 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ce qui me fait plus chier c'est que j'en est beaucoup entendu parler et jamais vu en vrai, mais vu que j'ai pu faire un tour à bord du plus beau bus de france (une tite brouette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites