Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the gfk

13 fenetres dennis brother

Messages recommandés

donc faux 13 fenetres de mon freres yves , en sa possesion depuis une ptit quinzaine d annee et sortie de resto en 2001.....voir vw mag 149..........
[img][/img]
et la botter familly en duo
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,quant j'ai vue le bus de ton frere il y a quelque temp déja,je me suis dis un jour j'aurais un Split cheers
Il est au top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

..Tu m'étonnes... un lok US qui déchire...!!!!!!!! cheerscheersafroBasketballtongueWinkVery HappyWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi le plus beau bus de france, une finition parfait, une deco de tres bon gout.
Regarder un peu cette sellerie!!!



Pourquoi il n'est pas inscri sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est net, très beau bus!!! Vu la première fois à chateaux d'oex et j'avais aussi flaché sur la sellerie! Elle a été faite où d'ailleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus beau bus de france, une finition parfait, une deco de tres bon gout.
....................plus beau bus plus beau bus , pas d accort avec toi ''trachbus''..........y a le mien avant Very Happy ...............et non mon frere n est pas inscit sur le forum , car il est commercant et sa boutique lui prend enormement de tempt ...............donc no net
et pour la sellerie c est la sellerie hureau a annecy ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien sur denis mais c'est le grand frére, en tout cas respect aux frangin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Hey ! Salut à Yves !
On avait fait la route au Nats ensemble il y a 1 an ou 2 (avec ma cox, et y'avait Nico aussi...). Je me souviens du pied d'avoir ce bus face au pare-brise ou dans le rétro sur 500 bornes... Pas à dire, il pète ce Combi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui rien a dire,il est magnifique,il a été longtemps mon fond d'ecran celui la...avant d'avoir mon bus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait plus chier c'est que j'en est beaucoup entendu parler et jamais vu en vrai, mais vu que j'ai pu faire un tour à bord du plus beau bus de france (une tite brouette) Very HappyVery HappyVery HappyLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...