split 59 toler 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 alors qui si colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetlemaniac 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut Pascal, Alors... 11 01 2 : Fabriqué le 11 Janvier 1962 013 : Banquette arrière + banquette centrale + éventuellement panneaux d'habillage à l'arrière. 064 : Ça c'est le mystère, normalement une option pour pick-up... 080 : Walk-through 124 : Ampoules de phares jaunes 125 : Pneus à carcasse radiale Michelin X FR : Livré en France 231 : Kombi conduite à gauche, porte cargo à droite BLAU : Peinture Bleu Pigeon L31 888556 : N° de série de Janvier 62 Voilà, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Une photo du bus peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui quelque photos bien sur il est non roulant :lol! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pas encore roulant en effet ! Y'a une joli petite galerie qui traîne à l'intérieur je vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 salut , la photo date de 8 ans il n'existe plus juste les papiers je precise que se n'est pas moi qui les depouiller a coter il y avait aussi un so 23 aussi depouiller photo a venir et dans le garage derriere il y avait un so 42 mais la je n'est pas la photo la proprio des lieu ne voulait pas voir de photos trainer car elle n'etait pas proprio du bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites