mich01 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 Ah oui nickel! Ça fait tout de suite plus propre des flans bien droit sans raccords!Ca avance bien! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 beau boulot felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Merci pour les encouragements , Maintenant il est dans les mains du carrossier pour la fin des travaux...A bientot les busseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 oliveracing a écrit:beau boulot felicitation+1 on va bientôt le voir dans sa robe finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWSPLIT67 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 +1 ..... des couleurs ???? encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Ben pour la couleur, justement j'hésite...Soit le rouge corail des ovales, soit le bleu pigeon d'origine...Dur dur de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWSPLIT67 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 spi a écrit:Ben pour la couleur, justement j'hésite...Soit le rouge corail des ovales, soit le bleu pigeon d'origine...Dur dur de choisir...pour moi je vote bleu pigeon bien sur l origine ... c est important maintenant vu les tarifs et l intérêt des gens sur les vw split c est tellement sympa de dire oui oui c est sa couleur d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites