Invité Posté(e) le 23 mars 2009 61'rustypanel a écrit:Il me semble que c'est une photo de celui qui avais servis de modèle pour la couleur......Tu vois que l'on ne c'était pas trompé malgré les doutes que tu avais! Pour la remorque j'attaque aujourd'hui.......elle sera prête à l'heure! cool, prend plein de photos et mp STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 beetle rsi a écrit:la remorque,pare choc ar de combi mis a la cote, feux ar combi ou cox,baguettes deluxe....... j'avoue que oui j'aime bien l'idée!! déjà lundi! bonne semaine à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Vraiment un très beau projet je suis admiratif !!! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ..Une nouvelle jeunesse... il le mérite... neuf de chez neuf...!!!! vivement de le voir avec la remorque...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il en est ou ce bus je passe pour y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tu as utilisé quelle épaisseur pour l'isolation intérieure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ...laissez lui le temps, et c'est pas simple de régler ses portes suicides Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 fredo a écrit:...laissez lui le temps, et c'est pas simple de régler ses portes suicides Fredo ça c'est pas mignon fredo Pas de porte suicide c'est pas beau en revanche plein de méon en dessous la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 bus terminé hors mi le moulin a monter mais en attente de livraison. Sonic, j'ai installé du TRYSO 9000 composé de 17 couches "épaisseur environs 15 mm" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 20 avril 2009 et la remorque??????????finie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour l'info bon courage pour la fin..il sera prêt pour thenay ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyld9 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'avais pas vu les photos de ton isolation, pas mal !!! Je compte faire un peu la même chose, mais comment as-tu fixé le Tryso ? Tu as mis autre chose entre le tryso et la tôle ? Il va vraiment être top ce Split !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salem 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bon felling, tres beau split !! ca promet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 je vous l'accordes, les manos c'est pas heureux mais indispenssable. Pis c'est pas un top20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est vrai qu'il est très beau !!!!! concernantles manos, oui c'est pas heureux mais indispensable.....mais pourquoi si gros ?? ? ? ? ? t'es aveugle ou quasi non voyant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 en vue du moulin je ne veux pas prendre de risque avec un plus petit. Donc un peu non voyant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 ..Ah ouuai effectivement, good feeeeling...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpanel56 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ce petit split je l'aimais bien avant mais franchement j'adore ça nouvelle couleur!!! Bien Joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 y sont tres bien ses manos! j'ai les memes,y'a pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef3811 0 Posté(e) le 22 avril 2009 le top je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensplit 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Franchement il claque bien et qui sait pour le Top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 bensplit a écrit:Franchement il claque bien et qui sait pour le Top 20 merci mais c'est vraiment pas l'objectif, et puis ce n'est pas une resto de pro...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 traschbus a écrit: merci mais c'est vraiment l'objectif, Oui oui, on l'avait compris! En tout cas, très belle réalisation et... beau volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Très beau projet réalisé avec gout ça sent quand même le top 20 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 24 avril 2009 MAGNIFIQUE et cette boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 gueraf a écrit:MAGNIFIQUE et cette boite ? et bien j'ai le moteur fin de semaine prochaine donc je te dit ça, mais en attendant elle inspire confiance, et les frein de type 3 ça l'fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 le maillon manquant pour les premier tours de roue avance a bon pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bel engin!c'est quoi comme cylindrée? tu laisse la tolerie en noir ou tu les repeind ton caisse? ps,t'as trouvé ta pompe? chez eu y ont de beaux produits: http://nsbconcept.com/32-circuit-essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 beetle rsi a écrit:bel engin!c'est quoi comme cylindrée? tu laisse la tolerie en noir ou tu les repeind ton caisse? ps,t'as trouvé ta pompe? chez eu y ont de beaux produits: http://nsbconcept.com/32-circuit-essence un 2170 cc d'environ 120 ch que je ne repeindrais pas au couleur du bus, je trouve que ça fait tunning et oui c'est bon j'en ai trouve une CB PERF mais merci du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c est quoi ton echappement ? un merged ? pourquoi le raccordement au j tube se fait comme aux culasses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 gueraf a écrit:c est quoi ton echappement ? un merged ? phat pourquoi le raccordement au j tube se fait comme aux culasses ? je ne meterais plus de boite de chauffage donc j tube ceramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 1 mai 2009 et la remorque????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 fait bien garder un de suspence............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pour nous faire patienter, rappel de l'épisode précédent Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je pense qu'elle va être un peu plus belle pour le nat's.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 il en est où le bus??? j'ai pas prevu d'aller à thennay en velo moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Encore pas mal de p'tites choses a pofiner mais en attendant les premiers tours de roues sont fait. ça va pas etre facile de respecter le rodage mais on va si tenir. Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 cool pour le rodage tu passe a la maison pour l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 8 mai 2009 hello très jolie ton bus . bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 apero fais il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
61'rustypanel 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il est vraiment sympa ce p'tit bus!! PS: dommage que ton double cab parte ce week-end fernand, j'en aurais bien fait mon 4 heures....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 trés beau bus!!! et merci de l'avoir fini pour mon anniversaire qui je te le rappel est le 14 juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 8 mai 2009 nickel ce bus par contre pas simple de monter un attache remorque avec un tel échappement, non ? Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ca m enerve !! comment il est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 fredo a écrit:nickel ce bus par contre pas simple de monter un attache remorque avec un tel échappement, non ? Fredo il a fallu jouer pas mal de cintrage et soudure oui je te l'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il est magnifique ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 bon comme vous etes sympa une tof de la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 moi je la verrais demain! je vous dirais ce que j'en pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites