SIM 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bonjour,je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me donner les dimensions des pattes de fixation qui sont souder sur les tubes qui tienne le hamac et une petite photo merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Si tu n'es pas genuine only, tu peux également utiliser les barres de BW. Avantage : elles sont coulissantes =>moins longues=>plus faciles à ranger dans le bus Inconvénient : pas OG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIM 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 j'ai les modeles de bay elle ne sont pas coulissante et ne rentre pas dans les crochet du split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Les barres de hamac pour BW sont d'un aspect galvanisées(noires pour un split), avec un profil en "U"(rondes pour le split) et ne sont pas formées de tel maniére à pouvoir être installées dans les support de Split. Les toiles n'ont pas la même coupe(différence dans la forme des cabines également), ni la même teinte et le mieux est de positionner les supports sur les montant de pare-brise du split et seulement après de couper/façonner cette fameuse barre pour les plus bricoleurs. Geoff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 EUh, désolé de vous contredire, mais j'utilise ma toile split avec des barres de BW, without any problem... et je confirme, au moins l'une d'entre elle est coulissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIM 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bert peut tu mettre une photo svp merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Photos ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 et ca tient très bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIM 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merçi pour les photos pourrait tu en faire une de la barre sans la toile svp merçi A+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Hello, Donc , si j'ai bien compris, mon hamac provient d'un bay [img][/img] [img][/img] Mais j'ai pas de barres téléscopique Merci de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 CA ressemble à du BW... Pour info, je crois que les miennes étaient vendes en tant qu'accessoires (elles avaient encore l'étiquette VAG), ce qui pourrait expliquer qu'elles soient coulissantes pour s'adapter aux différents types de bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIM 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 [list][*][quote] j'ai fabriqué un jeu de barre au modele ,non réglable et avec un tube rond,merci pour les divers infos.il me reste a faire la toile, car celle qu'on ma prété est trop large a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65so42 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Archive!!!! Toiles hamac Split VS BW.(Assistant photo = Fabien ):Verte = Split.Beige = BW.Geoff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yulsee 0 Posté(e) le 19 février 2010 BonjourJe profite de ce poste pour connaitre le diamètre des tube des barres de hamack des split, ainsi que la longueur respective de chacune des barres.Merci par avanceOlivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yulsee 0 Posté(e) le 19 février 2010 Renseignements trouvés sur type2.comhttp://www.type2.com/library/camper/cotpoles.htmLongueur du tube arrière: 55" 1/4 soit 140,3 cmLongueur du tube avant: 47" soit 119,4 cmPar contre je recherche toujours le diamètre du tube, merci d'avance.Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 20 février 2010 le diam. est de 17,4 mm pour être précis Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yulsee 0 Posté(e) le 21 février 2010 Excellent, merci Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 7 mars 2010 autre question : Ou rangez vous votre hamac et surtout les barres dans votre split westy ?? Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Guêpe. 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tu laisses les tubes dans le hamac, et le tout se glisse au dessus du meuble penderie, avec au bout un manchon en tissu, qui se fixe par une pression sur le haut du meuble, pour pas que tout le paquet glisse vers l'avant en cas de freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yulsee 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Quelqu'un aurait il une petite photo du sac des barres de split et l'endroit ou il est fixé par pression au meuble penderie?Merci par avanceOlivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yulsee 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Réponse trouvées sur Thesamba:http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=339236&highlight=child+cotet làhttp://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=18291&highlight=child+cot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites