Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SIM

barre de hamac split

Messages recommandés

bonjour,je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me donner les dimensions des pattes de fixation qui sont souder sur les tubes qui tienne le hamac et une petite photo merçi Very Happy

Si tu n'es pas genuine only, tu peux également utiliser les barres de BW.
Avantage : elles sont coulissantes =>moins longues=>plus faciles à ranger dans le bus
Inconvénient : pas OG

j'ai les modeles de bay elle ne sont pas coulissante et ne rentre pas dans les crochet du split

Les barres de hamac pour BW sont d'un aspect galvanisées(noires pour un split), avec un profil en "U"(rondes pour le split) et ne sont pas formées de tel maniére à pouvoir être installées dans les support de Split.

Les toiles n'ont pas la même coupe(différence dans la forme des cabines également), ni la même teinte et le mieux est de positionner les supports sur les montant de pare-brise du split et seulement après de couper/façonner cette fameuse barre pour les plus bricoleurs.

Geoff Wink .

EUh, désolé de vous contredire, mais j'utilise ma toile split avec des barres de BW, without any problem...

et je confirme, au moins l'une d'entre elle est coulissante... Wink

merçi pour les photos pourrait tu en faire une de la barre sans la toile svp merçi A+ thierry Very Happy

Hello,

Donc , si j'ai bien compris, mon hamac provient d'un bay

[img][/img]

[img][/img]

Mais j'ai pas de barres téléscopique

Merci de m'éclairer

CA ressemble à du BW...
Pour info, je crois que les miennes étaient vendes en tant qu'accessoires (elles avaient encore l'étiquette VAG), ce qui pourrait expliquer qu'elles soient coulissantes pour s'adapter aux différents types de bus Question

[list][*][quote]
j'ai fabriqué un jeu de barre au modele ,non réglable et avec un tube rond,merci pour les divers infos.
il me reste a faire la toile, car celle qu'on ma prété est trop large a l'avant.

Archive!!!! Toiles hamac Split VS BW.
(Assistant photo = Fabien Wink ):

Verte = Split.
Beige = BW.

Geoff Wink .

Bonjour

Je profite de ce poste pour connaitre le diamètre des tube des barres de hamack des split, ainsi que la longueur respective de chacune des barres.

Merci par avance

Olivier

autre question :

Ou rangez vous votre hamac et surtout les barres dans votre split westy ??

Pierre

Tu laisses les tubes dans le hamac, et le tout se glisse au dessus du meuble penderie, avec au bout un manchon en tissu, qui se fixe par une pression sur le haut du meuble, pour pas que tout le paquet glisse vers l'avant en cas de freinage.

Quelqu'un aurait il une petite photo du sac des barres de split et l'endroit ou il est fixé par pression au meuble penderie?

Merci par avance

Olivier

• Créer...